mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 On rentrait de l'équitation avec mes parents, mon frère et ma soeur... je vais me changer pour faire quelques courses avec maman quand j'entend papa crier que Azura c'est sauvée... !!!! :pale:Heureusement Doudou (le chat) n'était pas à l'intérieure... on la cherche...papa trouve des plumes sur un appuis de fenêtre avec un peu de sang au bout d'une il commence à dire que c'est fini, qu'on la retrouvera pas !! je continue à chercher en me disant que c'est pas possible, qu'elle ne peut pas être morte, mais rien... quand tout à coup on entend un oiseau qui s'agite dans la cuisine...grosse peur et soulagement d'un coup !! enfin on la trouve !! j'ai essayer de l'attraper mais j'avais peur de lui faire mal =s donc papa l'a attrapé et...elle l'a mordu Bon au moins elle va bien que je me dit ! on la remet dans la cage et on la laisse tranquille avec colombine... En fait, j'avais oublié de bougé leur bain...et elles l'on fait tombé =s et Azura c'est sauvée... Enfin, grosse peur mais elle à l'air d'aller bien en dehors du fait qu'il ne lui reste plus que une plume à la queue, ( ) c'est déjà çà ! Ses ailes ne sont à paremment pas abimées =)) Voilà la fugitive =/ Azura c'est la bleue et Colombine la blanche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Heureusement vous l'avez retrouvée... sa me rappelle le jour ou un oiseau est entré dans ma maison (un moineau) Mais elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Oui ! encore bien qu'on l'a retrouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ou la la! la peur que tu as dû avoir! heureusement que tout se termine bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je n'aime pas trop les oiseaux mais la bleu est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je n'suis pas trop oiseau non plus. Quand j'étais petite, j'en avais une qui s'appelais Bambi, et mon père a laisser la cage ouverte le temps d'aller chercher ses graines dans le Salon.. Evidemment... elle n'a pas perdu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Le plus important c'est qu'elle soit à nouveau là où elle doit être et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Heureusement que ça se fini bien ^^ L'avantage que j'ai avec mon cacatoès moi, c'est que je sais que même dehors, sans lien, en plein liberté, il ne partira jamais...Tandis que souvent les perruches ondulées s'en vont.. =/J'en ai eu beaucoup, et l'une d'entre elles s'est sauvées...Je ne l'ai jamais retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Choupy a écrit:Heureusement que ça se fini bien ^^ L'avantage que j'ai avec mon cacatoès moi, c'est que je sais que même dehors, sans lien, en plein liberté, il ne partira jamais...Tandis que souvent les perruches ondulées s'en vont.. =/ J'en ai eu beaucoup, et l'une d'entre elles s'est sauvées...Je ne l'ai jamais retrouvé... Ah ça ! mais un cacatoès c'est quand même plus grand non ? et ça vit plus longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites