ManOon02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors .. On le reconnait ? Il y en a pleins d'autres sur son ancien blog : http://Jtm-jivaro.skyrock.com Je les avaient presque oubliées, pfiou qu'est-ce qu'il a changé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oh la la ! Quelle bouille d'amour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il était trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oh qu'il est mimi dit c'est vraiment genial il a bien grandit ton loulou en tout cas il a toujours cette adorable bouiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'adore sa bouille sur la 2è photos ... Il a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oh la la il était encore plus rikiki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 la différence de taille sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vraiment trop chou le petit Jiji'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 arco a écrit:la différence de taille sur la première photo Il m'arrivait aux genoux, encore plus petit & plus léger que mon chien. Merci tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh trop adorable !!! Comment il était rikiki c'est trop meugnon ! Limite tu le portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est clair tu pouvais le prendre dans tes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca ne m'étonne pas que tu aies craqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites