Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pony_princesse

Coût pour l'achat d'un poney shetland

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais faire un post regroupant toutes les dépenses liées à l'achat d'un shetland.
Souhaitant acheter un shetland, et pour toutes les personnes se posant ces questions, pouvez-vous me dire quelles sont les dépenses mensuelles/annuelles pour un shetland :

Au pair
Au pré
En pension dans un poney club

Merci pour toutes les réponses

a mon avis tu ne te trompes pas mais pour répondre
Arco est au pré avec mon fjord et me revient donc à moins de 100 euro/an or matériel car por ça je suis folle

Je sais qu'il y a plusieurs post, mais c'était pour regrouper tous les posts en un seul ... ce qui semble plus simple pour les personnes cherchant ces réponses !! Après si vous le trouvez inutile on peut toujours le supprimer ^^

C'est vrai que beaucoup de futurs proprios (pour ne pas dire tous) se posent la question et postent un sujet: on pourrait donc en faire un post- annonce Wink

à voir avec les modos pour savoir qui pourrait s'en occuper

-Il y a des shetlands de tous les prix ... l'entretient est peu élevé aussi ,mais il est absolument nécessaire d'avoir des clotures à toute épreuve!

Je conseille de faire des post annonces sur des thèmes reprenant les questions les plus posées dans cette partie : coût d'entretien, logement (taille des prés, du box ...), conseils d'achat (quelles questions dois-je me poser lorsque je visite des poneys) ...

Cela éviterai de créer des tas de sujets qui se ressemblent .

• Créer...