moka7111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mes 9 lapins doudoune kenzo angel vanille noisette lola je ferai la suite apre s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mon (ou ma :S) préferer c'est Angel, je sais pas pourquoi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et ils ont chacun leur cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 9 lapins ! Oula, j'en ai que 2 Mais ils sont super chou tous les 9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui il on chacun leur cage et si vous etes interrseer par un tit lapinou je me ferrais un plesir de vous en vendre un car je fais un elevage mais pour l'instant pas de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moka711 a écrit:oui il on chacun leur cage et si vous etes interrseer par un tit lapinou je me ferrais un plesir de vous en vendre un car je fais un elevage mais pour l'instant pas de bébés moi je serai intéresser, mais faire la route jusqu'en belgique sa fait un peu loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 la suite kiwi ont dirait un mouton pon-pon patchouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mon elevage : http://elevagecachoo.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sont trop mimis =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Juste un truc que je comprend pas, sixteen, c'est noisette ? Parce que sur le site, y a la photo de noisette et dans les présentations, c'est la même photo mais pour sixteen (??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 en faite je ais pas comment je vais l'appeler donc voila mais noisette c en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ahhhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ralala j'adore les lapinou <33 moi je n'en ai qune seule mais je m'en fiche c déjà bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Kenzo et lola:-) Feraient de beaux petits :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites