arco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 [img][/img] et si quelqu'un se demande l'appareil est un appareil profesionnel de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles! il est bien joli avec sa doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui mais je le trouve tellement bau que je le garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est trop mimi dit la photo est bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Roooo, il est trop beau avec sa doudoune =))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Waouw, magnifique ! & quelles allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca se voit que l'appareil photos, c'est pas de la gnognotte Il est très joli Arco, contente d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il a changé ce p'ti loup ... Photo prise au bon moment:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Roh comme il est sublime !!!!! Dis donc, cette allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il a des allures super relevées pour un shet mais dans son éllevage ils osnt séletionnés pour ça. Et merci au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 superbe :-) Mais mets-nous encore des photos :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il a la classe ce petit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est magnifique ! Quelles allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 On VEUT d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tayoooo l'avait l'air en forme le petit lou. Faut croire que la neige est un bon énergisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 l'est trop chou ton tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ma mère était a côter de moi quand j'ai afficher la page et notre première réaction: Oh! Il est trop choù !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 waw belle la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Trop belle les photo, on en veux d'auuuuuuuuuuuutre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jdois être comme tout le monde 2 photos nous suffisent plus on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est trop mignon Eu, d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 waouh! il est bow dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites