moka7111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tout est dans le titre je suis allé lui faire un tit calin et apres je lui ai donné a mangé mais comme vous pouvez le remarque mon tit bébe est fatigué il commence a etre fatigué le loulou il baille encore il parait fatigué en tout cas lui et moi voila tout l'interieur de ma bouche j'imagine qu'apres mangé il va piqué un long somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est trop mignon Vous etes chou tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est trop beau, tes yeux sont superbe Je sais pas ce que j'ai avec les yeux des gens moi lol J'ai pas pu m'en empecher de retoucher les yeux rouge ; c'est encore + beau! : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci c trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moka711 a écrit:merci c trop gentil Pas de problème J'adore tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et ben ! qu'est ce que tu lui a encore fait pour qu'il soit si fatigué ??? Il est trop mimi =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lol je sais pas XD jle fait ptetre rever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Roooo tu l'as surement réveillé Spoiler: (par contre je sais que je suis chiante avec ça mais: essaie de décrotter les mottes de crottins qui sont collées sur lui, ce n'est pas qu'esthétique, c'est aussi une question "d'hygiène", il pourrait attraper des problèmes de peau par la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je sais bien mais si je nettoe a l'eau chaude ca va gelé non ???? et quand j'essaie d'enlmever il veut me chotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Amélilou a écrit:Roooo tu l'as surement réveillé Spoiler: (par contre je sais que je suis chiante avec ça mais: essaie de décrotter les mottes de crottins qui sont collées sur lui, ce n'est pas qu'esthétique, c'est aussi une question "d'hygiène", il pourrait attraper des problèmes de peau par la suite) Qu'appel-tu les mottes de crottins sur sa peau? moka711 a écrit:je sais bien mais si je nettoe a l'eau chaude ca va gelé non ???? et quand j'essaie d'enlmever il veut me chotter Si il essaie de te taper c'est pas bon... Fais attention au Respect, il est encore entier en +. & puis tu peux le faire a l'étrille de métal : Sa décrotte vraiment bien tout.. attend que les mottes sechent sur sa peau et sa part tout seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ok comme j'ai une brosse comme ca je vais aller le faire a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:moka711 a écrit:je sais bien mais si je nettoe a l'eau chaude ca va gelé non ???? et quand j'essaie d'enlmever il veut me chotter Si il essaie de te taper c'est pas bon... Fais attention au Respect, il est encore entier en +. & puis tu peux le faire a l'étrille de métal : Sa décrotte vraiment bien tout.. attend que les mottes sechent sur sa peau et sa part tout seul . Tu m'ôtes les mots de la bouchne Oui, c'est vrai que c'est génial comme brosse, j'en ai une pour Furie et ça marche super bien =)) Chanel : Spoiler: S'il essaye de te chotter, fâche toi à chaque fois, il devrait vite comprendre Maintenant, je n'ai jamais eue à faire à un poney qui chotte (enfin si, des poulains de 6mois mais c'est pas vraiment pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ce n'est pas étonnant qu'il veuille choter! Ca lui fait mal tout simplement On a eu ça avec le poulain de la ferme qui n'était jamais brossé et du coup il était dans un état lamentable avec ses crottins tout collés aux coudes et sur les jarrets et lui non plus n'était pas content Avec de l'eau chaude ça ne sert à rien: il faut couper MAIS ATTENTION mieux vaut prendre des ciseaux à bout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui, l'étrille métallique fonctionne très bien, mais pas à ce stade-ci, il y a beaucoup trop de plaques, ca va s'accrocher, tirer et lui faire mal, donc oui, normal qu'il veuille taper. Comme dit Amel, prend des ciseaux et coupe doucement, il ne devrait rien dire, il ne sentira rien et sera tout propre. Par après, quand tu vois qu'il y a du fumier, alors prends ton étrille métallique et tant que ce n'est pas encore de grosse maclottes comme celles-là, tu sauras les enlever facilement avec cette brosse sans lui faire mal;-) Mais il faut faire ça régulièrement sinon tu auras toujours ça:-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Assia a écrit:oui, l'étrille métallique fonctionne très bien, mais pas à ce stade-ci, il y a beaucoup trop de plaques, ca va s'accrocher, tirer et lui faire mal, donc oui, normal qu'il veuille taper. Comme dit Amel, prend des ciseaux et coupe doucement, il ne devrait rien dire, il ne sentira rien et sera tout propre. Par après, quand tu vois qu'il y a du fumier, alors prends ton étrille métallique et tant que ce n'est pas encore de grosse maclottes comme celles-là, tu sauras les enlever facilement avec cette brosse sans lui faire mal;-) Mais il faut faire ça régulièrement sinon tu auras toujours ça:-s Pourtant quand je pars en vacances chez ma maman (2semaines environs pour les vacances Scolaires) Je me retrouve a 600 bornes de poney et quand je revient il est tout crade, et sa fais des grosses mottes. Mais je prend l'étrille et je fais des rond (oui pske la plupart des gens qui ont des étrille métallique ne font jamais de rond) et sa ne lui tire pas. Pourtant défois il est bien plus crade que Coco. En plus que Coco perd ses poils elle ne devrais pas avoir du mal a lui enlever le crottin collés sur sa peau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 avec l'etrille je l'ai fait et sa a marcher et il n'a même pas essayer de me chotter il lui reste encore un peu que je doit enlever mais je vais le faire apres le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moka711 a écrit:avec l'etrille je l'ai fait et sa a marcher et il n'a même pas essayer de me chotter il lui reste encore un peu que je doit enlever mais je vais le faire apres le veto Aaah beh peut-etre que sa lui a fais du bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:moka711 a écrit:avec l'etrille je l'ai fait et sa a marcher et il n'a même pas essayer de me chotter il lui reste encore un peu que je doit enlever mais je vais le faire apres le vetoAaah beh peut-etre que sa lui a fais du bien alors Oui Darko lui il adore l'étrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 odile007 a écrit:mon-dadoo a écrit:moka711 a écrit:avec l'etrille je l'ai fait et sa a marcher et il n'a même pas essayer de me chotter il lui reste encore un peu que je doit enlever mais je vais le faire apres le veto Aaah beh peut-etre que sa lui a fais du bien alors Oui Darko lui il adore l'étrille Barron aussi, il tend les parti de son corp.. " Oooh gratte la, puis ici.. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tant mieux s'il a accepté l'étrille sur ses poils collés, maintenant il ne faut pas oublier de le faire régulièrement pour ne pas devoir recommencer à lui décoller ses maclottes toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ben moi, avant de passer l'étrille en "tournant", je la passe sur le bout les mottes de terre, comme ça, ça lui fait pas mal =)) Sinon, idem pour fu, il adooore l'étrille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites