Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

coco ce matin

Messages recommandés

Ccoco ce matin








au trot hier il fesait du galop des coup de cup mais dommage j\'avais pas mon appareil





il mue deja esse normal ?! vos poney mue t\'il aussi (commence )





la tantot quand je l\'ai brossé et l\'autre fois aussi il en paire



le serveur bug je vous mettrai la suite demain
je met la suite les photo date du jours ou j\'ai mis les premieres

les photos du 31 decembre





apres j\'en ai d\'autres mais je sais plus c\'est de quelle jours







les autres photos









la il me suit



les photo d'aujourd'hui apres le brossage a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi =))
pour la mue, je trouve que c'est fort tôt =s
surtout que les t° duminuent fort
Fu ne mue pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pêut-être qu'il fait assez chaud chez toi
je ne sais pas mais à mon avis ce n'est pas grave
mais bon je dis ca mais je ne suis pas une experte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p-e il manque de vitamine, tu peu aller dans ta sellerie et demander un complément vitaminé qui empeche la perte du poils, en principe il saurons te renseigner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Odile Wink Le mien à tendance à epaissir son manteau car il fait de plus en plus froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la mue aussi tôt montre un soucis Neutral

Tu ne saurais pas donner un coup de fil à ton véto pour voir ce qu'il en pense?
Si pas tu peux aller dans une sellerie comme l'ont dit les filles et en parler aux "vendeurs" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Je pense aussi que la mue aussi tôt montre un soucis Neutral

Tu ne saurais pas donner un coup de fil à ton véto pour voir ce qu'il en pense?
Si pas tu peux aller dans une sellerie comme l'ont dit les filles et en parler aux "vendeurs" Wink


Il a peut-être une couche de poil plus importante que les notres.. (?!) Neutral

Mais mieux vaut alerter un véto pour voir ce qu'il en pense se serais bête que finalement
cela finisse grave et engendre encore plus de problème de santer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que Maïa en a une dose importante de poils, mais elle ne les perd pas, au contraire elle les garde bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Je peux t'assurer que Maïa en a une dose importante de poils, mais elle ne les perd pas, au contraire elle les garde bien Wink


il en a peut-être ENCORE plus lol! ..

La meilleur façon de savoir pourquoi Coco nous fais un streep-tease: Véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vais aller voir pour les vitamines et si ca va pas mieux j'irais demander a mon veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, tiens, en effet, bizarre une perte de poils maintenant, ca devrait être le contraire:-p plus de poils comme plus de froid:-p

Tiens nous au courant;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizard, moi aussi, le poil de Fu s'épaissit, il a bien 5cm minimum de poil mais il les pert pas Neutral
Sinon, je pense comme les filles, vitamines sinon coup de fil à ton véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka711 a écrit:
et bien je vais aller voir pour les vitamines et si ca va pas mieux j'irais demander a mon veto



Mieux vaut faire l'inverse: demander au véto et ensuite agir Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inquiette Neutral quand meme j'espere que ca ne sera pas grave
parce que aussi non je meurt sans lui moi l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka711 a écrit:
je m'inquiette Neutral quand meme j'espere que ca ne sera pas grave
parce que aussi non je meurt sans lui moi l


Et ! rassure toi, je pense pas que ce soit grave Wink
Il va pas mourir ton Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Chanel =)
je pense que c'est un manque de quelques choses dans la nourriture Wink
tiens nous au courant quand tu aura parlé au véto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend , mais il ne faut pas s'inquiéter avant ! What a Face
Sa se trouve c'est normal en tout cas, tient nous au courant ! et courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, tu doit être inquiète, mais sa peut pas être plus grave que ça... mes deux lapines muent aussi un peu Wink

Mais ne t'inquiète pas, tu le soigne très bien, tu t'en occupe et tout et tout... je pense aussi que c'est a cause de la nourriture même si je suis pas pro

Tiens nous au courant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca me ferait vraiùmment mal au coeur Neutral la tout de suite j'ai coupé ca queue et pour la nuit je lui avait laisser sa couverture (il y avait pas mal de poils perdu dedand la tout suite j'ai coupé la crinniere de la queue . il a ete super gentil mais sur le dos il lui rste 1 peu pres 3 cm autre par +- 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de coco Neutral

ma maman a téléphoner au veto, et effectivement le veto a dit que ce n'etait pas normal qu'il mue mtn . Neutral
il a dit que se n'etait pas un manque de vitamines Wink mais peut etre des champinions Neutral il a dit queje devait mais un peu plus de paille pour eviter qu'il dorme dans son crottin donc il ma dit de bien le brosser
pendant le week et de surtout ne pas mettre de couverture .
il viendras lundi rendre visite a coco pour l'examiner .
donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'autre fois il m'a fait une frayyeur donc je prefere pas lui mettre du copeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mon-dadoo" : Pourquoi est-ce que ça t'étonne tant que ça ? Razz
Moi Ucalmi les mange...Du coup pendant un temps il gonflait, j'ai changer de litière pour des espèces de copeaux entre écorce et copeaux normaux et plus de problèmes...Quand on a à faire à des morfales, les copeaux ne les arrêtent pas bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lui laisses une couverture alors qu'il n'en a pas besoin car il a assez chaud ça peut expliquer la perte de poils.

Maintenant les champignons c'est possible aussi car s'il transpire sous la couverture et qu'il n'est pas souvent "au soleil" c'est pas bon du tout pour les champignons ça Neutral


Quand tu dis qu'il dort sur ses crottins, c'est parce qu'il mange la paille? ou alors parce que tu n'en mets pas assez?



en tous cas c'est bien d'avoir appelé le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn je ne met pas de couverture ! le veto a juste dit qu'il ne fallait pas en mettre car ca pourrait aggravé les chose je met que la couverture pour le secher et comme il n'est jamais mouillé je ne lui met jamais .pour la paille les 2 donc mtn je met beaucoup de paille presque3 botte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes shet' aussi perdent des poils en ce moment, mais ils me font ça tous les ans à la même période! Alors je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'inquiéter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 bottes c'est 3 ballots de paille? c'est pas un peu beaucoup? il va se retrouver au plafond avec une couche pareille lol! (s'il la mange attention aux coliques )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
3 bottes c'est 3 ballots de paille? c'est pas un peu beaucoup? il va se retrouver au plafond avec une couche pareille lol! (s'il la mange attention aux coliques )
3 gallette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka711 a écrit:
Amélilou a écrit:
3 bottes c'est 3 ballots de paille? c'est pas un peu beaucoup? il va se retrouver au plafond avec une couche pareille lol! (s'il la mange attention aux coliques )
3 gallette lol
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizée a un ballot complet a chaque fois que je vide le box et elle a un quartier de paille chaque jour sauf le lendemain du box et la veille de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui met une botte de paille pour son box de 3m sur 3m (+ un quartier d'une autre botte de paille tout les jours pour recouvrir les crottins de la veille.) et sa le rempli largement... il peux se coucher, et même se rouler Smile , Mais il ne le fais pas et heureusement, on sais jamais qu'il ne se coince une patte la dedans Neutral .

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gallette : tu vois quand tu enleve la corde d'un ptit balot ?! il y a plusieurs tranche et mois j'en met 2 par jours le lendemain je retire tout puis je remet de nouveaux puis le lendemain je retire et je remet .... pour un box (je doit mesurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais prendre une photo de ce que ça donne avec 2 galettes ?
Car ça ne me parait pas beaucoup, comme les autres je met un ballot complet, et après quand ça devient plus sale je rajoute une ou deux galettes en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka711 a écrit:
les gallette : tu vois quand tu enleve la corde d'un ptit balot ?! il y a plusieurs tranche et mois j'en met 2 par jours le lendemain je retire tout puis je remet de nouveaux puis le lendemain je retire et je remet .... pour un box (je doit mesurer


Oui d'accord je vois ;-)

Meylou a écrit:
tu pourrais prendre une photo de ce que ça donne avec 2 galettes ?
Car ça ne me parait pas beaucoup, comme les autres je met un ballot complet, et après quand ça devient plus sale je rajoute une ou deux galettes en plus


Oui moi aussi sa me paraît peu, mais après sa dépend du box de Coco. Toi Mélanie tu met 1 ballot entier ou une botte entière? pske un ballot c'est les gros rouleau et a moin que le box de Pico soit immense.. sa me paraît beaucoup Shocked ! Sinon je fais aussi comme toi une botte entière et tout les jours je rajoute une ou deux galette selon l'état du box de Barron. Puis une fois par semaine je vide tout; je lave et je remet une botte entière.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylou a écrit:
C'est une botte pardon xD oui sinon ça fait beaucoup !


Je me disais aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi niveau epaisseur ça fait facile le double .. et le box de Picco a l'air plus grand =)

Pour moi il faudrait que tu paille plus, car avec le poids de coco et ses jolis pipi ça se tasse très vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est lancé sur le sujet:

le jour du box:
je trie la bonne paille et enlève la sous-couche
je remets la paille triée qui devient sous-couche et je rejoute une 1/2 (voire 3/4 )de botte par boxe

tous les jours:
j'enlève les crottins et je remets une tranche de paille propre et je vous montrerai le résultat: il y a bien assez de paille même avec une seule tranche puisque les crottins sont enlevés et qu'elles ont une sous-couche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que c'est très peu Ca ne forme pas un matellas douillet pour dormir.


Et pui son box à l'air humide ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...