Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha04

L'histoire de Sasha ..

Messages recommandés

Sasha (qui a l'origine avait été appelé Roxane) .. vivait chez des personnes âgées qui avaient un terrain et 4 ou 5 autres poneys avec !
Quand j'y suis allée le 20 février 2007 , le terrain entier n'était que boue ..
Elle vivait d'après la dame de foin , de pain , et d'amour ..
Tous les poneys étaient .. Comment dire .. Laids .
Elle avait à peu près 9 mois sur l'annonce . Et il y avait aussi une autre femelle et un mâle à vendre aussi (sa tante et son frère) .
La dame ne savait pas exactement sa date de naissance .
Il y avait ses parents séparés des autres .
Sa mère alezane brûlée , son père un joli bai brun avec une longue tête !
Tous maigrichons (en plus , le poil d'hiver ne leur était pas favorable) .
Il y a des photos sur le blog ici : http://xxx-sasha-xxx.skyblog.com/29.html
Je précise que j'ai vu l'annonce sur un journal , ils n'étaient pas cher , mais je suis allée voir juste par curiosité !! xD ...
J'ai craqué sur le physique du frère !! Un joli bai qui ressemblait au père .. Mais il était peureux !
Sasha a été la première a venir vers nous ! Ma mère était avec moi ! Et elle m'a encouragée !!
Donc je n'ai pas hésité quand j'ai vu que déjà une autre personne venait les voir .
(l'annonce avait été publié le midi meme) .
Le van d'une amie est arrivé une heure après , et 15 minutes plus tard elle est arrivée chez moi
La dame les vendait car son mari étant très malade il voulait aller vivre la fin de sa vie dans le sud !
Ils vendaient aussi leur bassecour ! Mon frère étant intéressé par les oies , et peut etre un poney , a téléphoné le soir même !
La dame avait craqué et avait finalement vendu TOUS ses poneys , meme les parents de Sasha qu'elle voulait garder car ils étaient ses premiers poneys
(le père avait été récupéré dans un cirque) ..
Donc le soir meme les 5-6 poneys étaient tous partis !!

Je me dis que c'est le destin !! Je suis allée la chercher vers 17h-18h !! Et à 19h tout le monde était parti !!!!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc !

Je comprend pourquoi tu as craqué sur Sacha, enfin ex Roxane.... elle a une bouille d'ange !

C'est une belle histoire est incroyable, car eu tout les poneys vendu en quelques heures tongue

I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement, que de changements!!

Comme tu l'a dit, c'est surement le destin qui t'a fait aller les voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...