Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Hier j'ai huilé le harnais d'attelage de Maïa (enfin ce n'est qu'un projet pour elle ) dehors à côté des miss Et à un moment, je me suis retournée et qui ai-je vu dormir couchée? Maïa Elles étaient toutes les 2 tranquilles, au soleil, avec les petits oiseaux qui chantaient: c'était très paisible Alors j'ai continué et puis me suis dit: bon j'aurais peut-être assez de temps pour aller chercher l'appareil photos: et voilà Et après avoir dormi qu'est-ce qu'on fait?: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Waouh super! et en plus elle se lève pas quand tu t'approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 torpijtm a écrit:Waouh super! et en plus elle se lève pas quand tu t'approche! Oui j'étais très contente car bon je ne suis pas entrée dans le paddock, j'ai longé les fils, mais j'étais fort proche et elle ne s'est pas levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est vraiment super!!! elle est vraiment magnifique !! tu a des juments superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est super ! Les deux miss sont trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je suis vraiment amoureuse de Maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah beh c'est super:-) Ca veut dire qu'elle se sent bien maintenant là c'est chouette:-) Superbes photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est super qu'elle se soit pas levée ! Eeeeeeet oui, c'est fatigant de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tout le monde Et oui Maïa a l'air de sentir bien là puisqu'elle dormait "à poing fermé" Même Oraïa qui aboyait un peu dessus (bah oui un poney couché tout le monde sait que c'est dangereux^^) ne l'a pas réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites