Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Des nouvelles de Pwyllou...

Messages recommandés

De la part de la ferme d'animation..."LeFagotin"

-D'abord ,Casimir,Pongo ,puis Pwyllou(Pilou):3 petits capricieux avec tous les 3 un carractère en acier trempé.Voilà qui va en faire voir de toutes les couleurs aux animateurs,les villageois les connaissent déjà tous ,puisqu'ils on récemment réussi à s'évader pour aller visiter le centre de Stoumont.(visite guidée organisée par Casimir!)Ces 3 loustics en rigolent encore quand les animateurs vont leur dire bonjour.
La bonne humeur est au rendez-vous:Pwyllou dans sa nouvelle vie et Casimir ...Pongo est noir et je vous promets des photos pas tristes...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les nouvelles! c'est sur qu'au moins il est pas malheureux le p'tit Pwyll il s'amuse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-En fait ,j'en suis toujours proprio.Il a été placé sous contrat ... Mais il est très bien ... il est fort apprécié ,on a racheté sa petite selle et on me propose de faire l'animation des balades contées dans la saiso cette année ,les filles sont invitées à donner un coup de main lors des stages et moteront gratuitement ensemble sur des haflingers... ce que nous avons fait ... c'est un poney extraordinaire qui est heureux parmi les siens à sa vraie place ! je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh super! si ca se passe bien, c'est le principal! il est bien là;-) avec des copains:-) c'est cool!

Et j'espère qu'on aura encore vite d'autres photos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui! vous aurez des photos ... des trois...et je vos assure que ça ne sera pas triste!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...