la_Miss69121 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est trop chou avec sa couverture !! Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est vraiment trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oooh il a une de ses bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pfiouuu il est toujours aussi sublime .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il est adorable:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh, trop mignon ! J'adore les petits noirs et les bais Il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Roooo il porte très bien sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah il est super chou, où as-tu trouvé ta couvertrue et ton licol? Car le licol violet comme ça c'est exactement ce que je cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ohh trop trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est craquant avec sa ptiote couverture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Magnifique ... ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tres mignon la premier photo est magnifique il est super mimi on dirait un poulain de 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Haaaan tu la trouvé où ta couverture ??!! J'ai acheté la meme pour mon cheval mais je n'ai pas trouvé en taille shetland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pr la couverture et le licol : sellerie-online.fr ( mais c en belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites