Loustic95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il s'apelle Loustic, il a 9 ans et est bai-brun bizarre ^^ il a des reflets caramel un peu partout c'est un amour . Il n'est pas a moi et c'est bien dommage . On est assez complice bien que beaucoup de gens pense qu'il est impossible de créer une complicité dans un club, mais tout dépend du poney et puis ba loulou et moi ça fait un peu plus de 6 ans donc voilà ^^ mais c'est sur que s'il était à moi, ce ne serais pas pareil . Voilà, je vous est présenter celui à qui je pense a chaque instant de ma vie y'en a pas beaucoup mais la plupart des photos que j'ai de lui sont sur mon portable =S Il est magnifique mon Loulou non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il doit être chou Au cas ou tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il doit être magnifique ! Avec des reflet caramel... . Dommage que tu n'as pas de photo mais.. prend en viite . On est pas gourmand en photo nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci pour lui je lui dirai ;-) lol pas trop non plus sinon il va prendre la grosse tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 A mais javais oublié !! sinon si vous voulez voir des photo de mon lou' je vous donne mon blog http://x-my-pony-my-dream-x.skyrock.com mais il ny a que des photo de sa tete et yen a que 2 mais bon c mieu que rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est trooop meugnon . Son p'ti museau avec des reflets Caramel . Trop choupinet !! Vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il a l'air mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 a si moi je sais qu'on peut crée des relations avec un shet dans un club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est trop trop mignon !!! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est tout mignon;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Rooooo merci c'est très gentil parce que dans mon club il l'apelle " le tonneau" parce quil est un peu gros on va dire . moi je trouve pas c juste quil a beaucoup de poil et quil a le dos très court alor on dirai une petite boule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Loustic95 a écrit:Rooooo merci c'est très gentil parce que dans mon club il l'apelle " le tonneau" parce quil est un peu gros on va dire . moi je trouve pas c juste quil a beaucoup de poil et quil a le dos très court alor on dirai une petite boule ^^ C'est pas gentil de leur part de l'appeler comme ça MEt leurs des claques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est tres mimi loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ne vous trompez pas de poneys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 hé coucou ^^ Bah je le trouve toujours aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci d'avoir mis les photo de lui =DD c gentil de ta part A ba oui mon pti lou' c le plus bo héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Loustic95 a écrit:Merci d'avoir mis les photo de lui =DD c gentil de ta part A ba oui mon pti lou' c le plus bo héhé Tous beau les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il est trop mimi P.S.: je pense qu'il est bai brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Il est tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Encore merci à tous le monde ^^ ça fait toujours plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il est joli ton shet, mais on veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Désolé, les photos sont IMMENSE =S je sais pas pourquoi... p-e parce que j'ai agrandit leur taille sur photofiltre et que ça donne ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fii0NA' -- 95 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il est trop beau Loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Tout mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci beaucoup à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fii0NA' -- 95 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Derieen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites