Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupy03

Ucalmi aujourd'hui sous le soleil =P

Messages recommandés

Il a fais beau aujourd'hui, alors hop hop ! On en profite même si il fais très froid, pour aller faire bosser un peu le petit et essayer mon nouvel appareil photo (<3) ! Razz

Donc d'abord on brosse un peu le nain, même si il est toujours propre ! xD






Sa petite tête finalement assez arabisée x)



Pas moyen de prendre une photo sans que Mr vienne pour un câlin





"Cey quoi ce gros machin que tu pointes sur moi ?" lol!



On est parti pour les bisous I love youLaughing














J'ai un secret à te dire dans l'oreille ! Que je t'aimerais toujours à la folie !



Ensuite, après une petite séance de longe...Attention âme sensible peuvent craquer !












Et ma préférée...Je craque totalement ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii !! Razz
Je sais pas si il m'adore parce que nos débuts ont été difficiles...En tout cas, il aime les gratouilles et viens souvent à moi pour en avoir, il a tout compris le coquin !

Au fond de moi, j'espère vraiment qu'il est heureux et qu'il m'aime...ne serait-ce qu'un peu.. LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii ! Cey vrai qu'il est trop chou dessus Razz

Vous pouvez d'ailleurs admirer mon jardin, qui est devenu...un green de golf ! xD
Il a tout mangé =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de son oeil I love you et puis ta préféré avec la crinière en Banane Razz il nous joue les Elvis Ulcami Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, c'est le coup de foudre (bon, j'ai déjà eu... 7 coups de foudres sur ce forum..)
Il est adorable, une vraie petite peluche.. et quelle bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strawberry a écrit:
Bah moi, c'est le coup de foudre (bon, j'ai déjà eu... 7 coups de foudres sur ce forum..)
Il est adorable, une vraie petite peluche.. et quelle bouille


C'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
Strawberry a écrit:
Bah moi, c'est le coup de foudre (bon, j'ai déjà eu... 7 coups de foudres sur ce forum..)
Il est adorable, une vraie petite peluche.. et quelle bouille


C'est qui ?


je le dit pas !

Sinon il y aura des jaloux... non, 9 coups de coeurs !

tongue

Choupy: Ucalmi est un mini cheval ou un shetland ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupy a écrit:
Strawberry : Ucalmi est un mini-cheval ^^

Pourquoi ? Razz


Pour rien, je trouvais qu'il avait plus l'air d'un mini-cheval et je voulais vérifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord =P
Bein merci pour luii x)
Ca veut dire que même avec sa grosse doudoune on reconnait que cey un mini cheval

Merci Odile ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il est juste trop mignon!! un regard de nounours! I love you mais dis moi juste, tu le longe souvent comme ça? parceque c'est un bébé, c'est peut etre un peu tôt non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marciiii Razz

Harmo' : Je le longe un peu moins d'une fois par semaine, c'est pas très long 5min à chaque main et ensuite je lui laisse toute la longueur de la longe pour qu'il se défoule ^^
Je me vois pas arrêter la longe avec lui, pour la simple et bonne raison que ça nous a rapproché et qu'il aime vraiment ça...Il en a besoin pour se défouler et pour son mental aussi.

Moi je pense que l'on peut commencer le travail tôt, tant qu'on en abuse pas et que l'on ne contraint pas le cheval à faire quoi que ce soit...Maintenant j'ai bien conscience qu'il est jeune et qu'il est en pleine croissance même si il ne grandira maintenant plus Smile

Si il me montrait le moindre signe de "dégout" de la longe, ou bien si je voyais qu'il n'aime pas j'arrêterais automatiquement...En l'occurrence, dès que je lui branche la longe au licol il est fou de joie et commence à trottiner gaiement I love you

Ne vous inquiétez pas, j'en ai déjà parlé avec pas mal d'éleveurs, les avis diffèrent -comme souvent- mais aucun ne m'a dit que je pouvais nuire à Ucalmi en faisant un peu de longe de temps à autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas je ne juge pas Wink si tu n'en abuse pas et que c'est un moyen pour lui d'évacuer son énergie tant mieux! Very Happy attention quand même a ne pas faire de trop petits cercles pour ses p'tits jarrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii mercii !!

Harmo' : D'accord Smile
Je pense que le diamètre de son cercle dois être de...euhm *réfléchie* 5-6m...peut-être plus...J'avoue que je ne sais pas trop il faudra que je regarde la prochaine fois...Il trotte et marche sur diamètre et ensuite je laisse toute la longueur de la longe pour le galop pour éviter de le faire forcer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...