mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voila une copine ma renvoyé des photo de barron, assez récente que je ne retrouvais pas : Oui il m'avais sali son beau licol en se roulant en balade Poney de présentation : Portrait au soleil : un p'ti profil : " DES PIGEONS?" lol, ses belles oreilles avec la criniere a la Wallagen; n'empeche elle est trop mignone : Puis avec moi (je deteste ma tete sur cette photo, je venais de lui couper la queue ) : Je trouve qu'en été il a les parti du corp plus blanche (sous le ventre et les fanons) alors qu'en hiver, il est tout alezan . Les photos sont en été .. il me semble... ^^ & sinon, juste pour le plaisir des yeux; admirez la Puissance de ce poney : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai oubliée: a l'obstacle il y a environs 70 ou 80cm je pense, je n'en ai aucune idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pourquoi t'as coupé sa queue? Il a vraiment une bouille à croquer , j'adore son air (et pour les photos c'est pas plutôt en hiver qu'en été? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Amélilou a écrit:Pourquoi t'as coupé sa queue? Il a vraiment une bouille à croquer , j'adore son air (et pour les photos c'est pas plutôt en hiver qu'en été? ) c'est vers Septembre octobre.. donc entre les deux ^^ Mercii . Moi aussi il me fais craquer je l'ai couper car comme il est tout le temps dans la boue (dehors), sa colle et fais des gros paté, et c'est horrible a entretenir tout les jour. Et je pense qu'il n'aime pas avoir la queue collé donc j'ai préféré lui couper assez court.. en plus sa trainais par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il a une bonne bouille même s'il n'est pas très propre Spoiler: je suis désolée mais l'obstacle n'est pas a 1m je pense et encore moins a 1m05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Strawberry a écrit: Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 torpijtm a écrit:Il a une bonne bouille même s'il n'est pas très propre Spoiler: je suis désolée mais l'obstacle n'est pas a 1m je pense et encore moins a 1m05 Je n'ai vraiment pas l'idée de la hauteur donc je dis au hasard... Mais peu importe ^^ il saute bien. Tu l'estime a combien ? Oui je sais, il venais de se rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai corrigé mon message. j'ai mis 70-80. de toute fasson je n'ai pas mesurer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hum je pense que c'est a 70-80cm... Sur celle-ci, Torpi saute 70cm, compare a ta vidéo, il n'y a pas grande différence Spoiler: oui il saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 La preuve que les poneys saute : ici (je met le lien car la photo marche pas.) Le voici sur 1m15, et la ( Harmo ) J'en suis sure car je l'ai mesurer ^^ Désolé pour la qualité ... mais c'étais avec mon portable, juste pour vous montrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hum je pense que sur ce forum, personne ne doute des capacités des poneys, sinon on ne serait pas ici tu es sûre que c'est a 1m15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 torpijtm a écrit:hum je pense que sur ce forum, personne ne doute des capacités des poneys, sinon on ne serait pas ici tu es sûre que c'est a 1m15? ah ui ui , j'ai mesurer ce jour là... j'étais tellement impressionner de la hauteur la jen suis sur ! Je vais dodo gros bisous a tous et a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ton poney est magnifique et sa ptite bouille d'amour <33 ralala à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est chou ton petit barron =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jolies photos ;-) Le dernier lien pour voir le saut sur 1m15, je n'y accède pas:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je t'ai envoyée un Mp pour que tu puisse la voir ;-) Kelly & Manon: Beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est mimi et en plus il saute super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 biche a écrit:il est mimi et en plus il saute super Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moka711 a écrit: Merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'aime beaucoup sa tit' bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est mignon. La crinière en brosse lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ManOon a écrit:Il est mignon. La crinière en brosse lui va bien. Oui, hein ??! Moi aussi j'aime bcp sur lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tango a écrit:J'aime beaucoup sa tit' bouille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est trop beau et en plus il saute super haut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Rox et Pan 35 a écrit:Il est trop beau et en plus il saute super haut!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sacré coup de saut celui la Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il va être flatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites