moka7111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 les photos de hier apres le panssage vous voiyez il a des partie de poils qui ont blanchi desolé elles sont un peu floues celle d'aujourd'hui vous voyez les meches blanche d'habitude quand je lui dit daller au box je doit même pas le tenir il y va et aujourd'hui il a decidé de ce promener lol . La petite escapade de coco a euh tus par la lol c'est pas grave une fois ca va mais il doit plus le faire il a fait une decouverte peu interressente donc monsieur a decidé d'être sage et de rentrer au box la il revient et va dans son box ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pour les parties de poils blancs, aucune idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il a fait le tour du propriétaire Pour les parties de poils blancs: je pense que c'était à cause du crottin collé je n'ai pas fait trop attention mais est-ce que lorsqu'il avait encore ses croûtes de crottins, on voyait les partie blanches? Si on ne les voyait pas, c'est que le poil a réagi aux saletés du coup maintenant que tu as tout bien enlevé, les poils là devraient tomber . Mais bon c'est quand même assez bizarre ce "problème": mue précoce et poils blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Si tu "tire" dessus il s'en vont facilement? ou il tiennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 alors à mon avis c'est du à la saleté de ton poney car les crotins mélangé à l'urine c'est acide et donc ça abime la peau selon moi tu devrait don brossé ton poney plus réulièrement ,veiller à que sonbox soit bien propre et avec toujours de la paille propre en quantité suiffisante pour qu'il puisse se coucher confortablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:Si tu "tire" dessus il s'en vont facilement? ou il tiennent? il y 'en a certain qui tombent et d'autres que je n'arrive pas a enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 aujourd'hui j'ai tout enlevé et j'ai mis la moitier d'une botte de paille et je vous dit il a un bon matelas confortable et propre. il pourrat ce couché sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moka711 a écrit:mon-dadoo a écrit:Si tu "tire" dessus il s'en vont facilement? ou il tiennent? il y 'en a certain qui tombent et d'autres que je n'arrive pas a enlevé Mais la majorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 juste our etre sur u'on aie la meme définition d'un bon matelas; pour moi c'est au minimum 10 cm de paille partout Un bon test quand c'est tout propre tu te couches dedans: si tu sens le sol tout dur c'est qu'il n'y a pas assez de paille. Bon brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 arco a écrit:juste our etre sur u'on aie la meme définition d'un bon matelas; pour moi c'est au minimum 10 cm de paille partout Un bon test quand c'est tout propre tu te couches dedans: si tu sens le sol tout dur c'est qu'il n'y a pas assez de paille. Bon brossage je fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites