valentine-gepetto 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou!! alors voila quand je bosse Gepetto je n'ai malheureusement jamais la piste(carriere) pour moi toute seule,je dois la partager avec une autre fille et son shet alors je me demande si c'est mieu qu'on separe la piste en deux ou qu'on reste ensemble??? puis une autre question,je commence tout doucement a monter Gepetto au pas a cru en liberté et je me demande si les cordelettes s'acrochent sur les sticks qui ne sont pas de la Cense? merci bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Euu je ne peux pas te répondre pour le stick mais pour ce qui est de la carrière je pense que ça dépend de ton poney, moi si je travaillais mon poney pref avec une autre fille et son poney il ne serait pas concentré.Comme je l'ai dit , tout dépend de ton poney si il a une grande capacité de concentration il ne devrait pas avoir de problème mais si ce n'est pas le cas, tu est sur qu'il n'y a pas d'autre endroit pour le travaillé en étant bien au calme ? Je pense que ce sera toujours plus agréable de travaillé en étant tout seul ^^ Bon je ne t'aide pas beaucoup mais j'ai fait comme j'ai pus dsl si sa ne répond pas à tes attentes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas grave mais merci quand meme!! mais pour un autre endroit ben non j'ai pas le choix generalement il est connecté a moi et me carrottes^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 A ba ça va alors ^^ dsl de ne pas avoir pu t'aider mais moi aussi je vais commencer l'étho alors je ne suis pas d'une grande aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour travailler l'éthologie , en liberté, c'est sûr que le "copain dans la piste" n'est pas idéal, mais en même temps ça peut te permettre de créer une relation plus importante: si ton poney reste connecté à toi alors qu'il pourrait aller dire bonjour à son copain, c'est encore plus valorisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui enfin des fois peut un peu le "rappeller a l'ordre" et je lui laisse son licol quand je suis pas toute seulle mais normalement je vais avoir un endroit pour le bosser sans son copain ca serra dans sa prairie mais je pense que ca sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites