Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

"Jsui une grande moi !"

Messages recommandés

JE TIENS A DIRE QUE MA PONETTE N'A PAS SOUFFERT DANS QUOI QUE SE SOIT, CERTES ELLE A 8 MOIS MAIS JE NE L'AI EN AUCUN MONTER OU BRUTALISER !


Hier j'ai fais un couvre rein "prototype" que j'ai enmmener avec moi ce matin pour l'essayr a Babou.
Mais avant je suis aller m'occuper de mes dadous, et d'Unanyme.

Mon chéri m'avais preter sa selle western de quand il été petit et voici ce que sa donne ...



Ensuite je lui est mis le dernier couvr rein de ma création, mais ça fais trop grand lol



Et pour finir un dernier Smile



Les couvre resin sont pour Babou, donc a la taille de Babou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore le dernier !!
Il est trop chou ce poon , ça me rappelle la mienne que j'ai eu quand elle avait 9 mois !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honêttement je n'aurais pas osé lui mettre la selle et le couvre-reins mais elle a l'air de s'en foutre comme de l'an 40 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est choupie! mais c'est pas un peu lourd pour elle ça une selle western?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cele ne me choque pas tant que cela reste raisonnable ellle peut porter une selle sur le dos 1 H sans mourrir...
moi je suis pour manipuler le plus possible les chevaux des leur plus jeune age si cela reste raisonalbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle n'aurait pas supporté, elle l'aurait fait savoir: là elle s'en fiche, elle mange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de vois ça, enfin une fille qui fait comme moi !

Ca ne me choque pas du tout dans le sens où je fais le même et que la p'tite n'a même pas l'air de se rendre compte qu'il y a un "truc" sur elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Kiwiii a écrit:
Elle est choupie! mais c'est pas un peu lourd pour elle ça une selle western?...


c'est pour ça qu'au début je ne voulais pas mettre les photos. La selle n'est pas lourde, et elle la eu juste pour 3 photo et un tour autour de la piscine.
la ponette n'en avais rien a faire ..... elle la juste senti et puis après elle la completement oublier.

Ce n'est pas traumatisant et comme dit Amélilou: si ça l'avait genée elle me l'aurai fais sentir ...... comme Babou avec les couvres reins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire, j'aime énormément cette méthode de désensibilisation très tôt, ça donne de bons poneys et chevaux, bien dans leurs têtes!

J'aime beaucoup le deuxième couvre-riens, quel genre de machine à coudre as-tu? et où trouves-tu les tissus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:
Rien à dire, j'aime énormément cette méthode de désensibilisation très tôt, ça donne de bons poneys et chevaux, bien dans leurs têtes!

J'aime beaucoup le deuxième couvre-riens, quel genre de machine à coudre as-tu? et où trouves-tu les tissus?


j'ai une singer "SIMBA 4" (la meme que sur la photo)




Et pour le tissu je pend de la polaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Tu fais de jolies choses, il va falloir qu'on te passe nos commandes maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:
Ok merci! Tu fais de jolies choses, il va falloir qu'on te passe nos commandes maintenant!


vava fait des choses beaucoup mieux et précis que moi.
je vend oui mais il ne faut pas etre trop chiant dans les détails !!! lol!

Mais je m'améliore enfin j'essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...