ganouche111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 http://www.equi-claire.be Stage 17-18 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est un peu loin sinon ,je serais bien partante...tu aurais le programe de ce stage ,Ganouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Ganouche pour l'annonce. Marianne, j'en ferai à La Parada aussi bientôt, ce sera plus près pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Exemple d'une journée de stage * Accueil et présentation du stage * Séance de gestuelle * Abord du cheval - séance d’observation * Séance de travail à pied * Pause du midi * Théorie éthologique du cheval * Séance de gestuelle * Séance de travail à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 aube-claire a écrit:Merci Ganouche pour l'annonce.Marianne, j'en ferai à La Parada aussi bientôt, ce sera plus près pour toi Une petite présentation pour nous en dire plus sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci ,Claire... j'aimerais beaucoup et j'inviterai mon amie. -Ne t'inquiète pas ,Amélie ,je connais Claire ... elle est super gentille !elle m'a rendu un très gentil service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il n'empeche que nous ne la connaissons pas nous C'est dommage que ça soit si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 hydra a écrit:Merci ,Claire... j'aimerais beaucoup et j'inviterai mon amie.-Ne t'inquiète pas ,Amélie ,je connais Claire ... elle est super gentille !elle m'a rendu un très gentil service ! Je ne dis pas le contraire bien sûr Mais c'est ainsi pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Coucou ! J'organise un nouveau stage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 février 2009 -Claire,veux-tu me tenir au courant quand tu feras un stage à La Parada,s'il te plit ,j'aimerais essayer avec Thorgal!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui oui Marianne! Je fais un stage ados... Possibilité de le faire avec des shetlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 février 2009 bien sur!(Je suis une ado géante avec un shet géant lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ca m'intéresse trop pour Kinder, j'en ai un grand besoin mais je sais pas trop comment m'y prendre alors pour pas faire de bêtises je le travail pas là dessus mais beaucoup trop loin, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 22 février 2009 aube-claire a écrit:Merci Ganouche pour l'annonce.Marianne, j'en ferai à La Parada aussi bientôt, ce sera plus près pour toi ça à rien à voir avec l'éthologie mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu en fait tu montais dans quel manège? si c'est pas indiscret hein c'est juste que ta tête me dit quelque chose sinon j'ai été voir ton blog ton cheval est magnifique et le travail que tu fais avec est vraiment superbe franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Citation :ça à rien à voir avec l'éthologie mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu en fait tu montais dans quel manège? si c'est pas indiscret hein c'est juste que ta tête me dit quelque chose sinon j'ai été voir ton blog ton cheval est magnifique et le travail que tu fais avec est vraiment superbe franchement désolée pour le retard, je t'ai répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Nouveau stage : Pas de travail monté prévu en stage initiation donc possibilité de le faire avec vos shetlands ou les shetlands du manège.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aube-claire11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Post édité car dates changées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites