'Kiwiii 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais obé est toujours vivant (si si) et aujourd'hui, avec une amie nous avons essayé de lui apprendre le croise patte (: Sinon on l'a longé, au début il a fait son caracteriel mais après il a été un ange <3 (Non non il n'est pas sale, mais avec sa touffe de poil, dès qu'on touche il est en pétard ) Il s'est plutôt bien débrouillé pour une première fois (ce n'est pas moi sur la photo) J'ai une vidéo mais on voit pas beaucoup Obé et (evidemment) je n'ai pas filmé les 2 moments ou il a réussis mais seulement les moments ou il rate --' https://www.dailymotion.com/Azrihel/video/13313281 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 hihi il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci, je lui transmettrais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'adore sa tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona221 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est super chouu j'adore sa robe en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il resemble beaucoup à mon Bufalo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Encore un pti pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Hihi ui encore un milk & chocolate xD bin merci pour vos commentaires les filles, je li dirait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites