Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pony_princesse

Ethologie shetland ...

Messages recommandés

Je suis assez intéressée par l'éthologie mais existe t-il des stages spécifiques pour les shetlands ? Car souvent il y a une partie "monté" afin de progresser dans les savoirs !!

Et je ne sais pas s'ils m'accepteraient dans un stage d'éthologie si je débarque avec mon shetland ... lol!

Je pense que la meilleure solution reste LES BOUQUINS ... et là encore lequel chosiir !! (^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait des stages spécifiques aux shetlands, ça ne serait pas rentable Neutral

Par contre si tu envisages un stage, informe bien que la partie montée sera exclue, et demande ce que tu pourras faire "en attendant": soit progresser à pied, soit "pause"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bosse la mienne avec les dvd La Cense, du n°1 au 5, je vais acheter le 6, et ça fonctionne super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait des stages spécifiques aux shetlands, ça ne serait pas rentable Neutral



Si on parvient à trouver un éthologue sérieux, sympa et pro-shet, on pourrait envisager d'en organiser un nous-même (enfin, le Club Univer'shet Very Happy ) que se soit en France et/ou en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava => Oui ça pourrait être sympa.

Noblesse => Pour les dvd de La Cense, les niveaux III et IV (ceux "à cheval") sont-ils utiles avec un shetland que l'on monte pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un centre partenaire la Cense près de chez moi, et je lui ai demandé s'il était possible de faire un stage chez lui avec mon mini shet ..
Il m'a dit qu'il trouvait çà très intéressant de bosser des mini en éthologie, donc je pense qu'on peut toujours trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pony Princesse :Dans le 3 et 4 il y a , a cheval, mais aussi a pied, et le truc c'est que si tu veux suivre, les exercices a pieds dans 3 et 4 préparent au 5 qui lui est que a pied. Mais la partie monté, perso, du coup j'ai pas fait.

Sinon, les centres partenaires veulent bien en général, je devais aller a celui a coté de chez moi pour bosser la partie a pied, et "valider" mes acquis et non acquis pour mieux me situer, la personne était d'accord, puis j'ai eu un empèchement, mais sinon, elle me prenait sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci par contre on est obligé de s'inscrire sur leur site pour consulté les clubs partenaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa oui c'est bon ^^ merci !
y'en a pas par chez moi, mais dans le pas de calais oui Very Happy
un stage ça coute combien a peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça je ne peux pas te dire, je ne me suis pas encore renseignée dans le centre équestre près de chez moi.
Après ça dépend des centres équestres je pense ...
Envoi un mail ou va directement sur le site du centre équestre partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail ^^
je me renseigne bon c'est pas pour tout de suite mais c'est toujours bon à savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pony Princesse, je t'ai dit une counerie, dans le 3 et 4 c'est bien QUE monté, tu peux donc passer du 3 au 5 direct , désolé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, crotte de bique de crotte de bique, j'ai voulu acheter le dvd n°6, j'ai appelé la cense, et maintenant ils vendent plus en dvd individuels, ils vendent le pack 5,6,7,8, sauf que, j'ai déja le 5 et que 7,8 c'est que monté, résultat, Grrrr ! je vais pas acheter 4 dvd quand il m'en faut qu'un, le 6 au sol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...