Amélilou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voici le calendrier 2009: janvier: Photo libre en mode hiver février: Votre loulou qui fait le fou (en mode hiver) mars: Son plus beau portrait avril: Petite balade de saison mai: Une partie du corps au choix juin: Notre loulou dans sa prairie juillet : Farniente pour notre loulou août: Petit loulou et l'eau septembre: Rentrée des classes: au boulot! octobre: Rencontre du 3ème type novembre: L'automne.....quelle jolie saison décembre: On se les gèle ici, vite sortons notre manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et pour apres, il y a des idées? il faut que je me prepare a l'avance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 malice-tite-shetland a écrit:et pour apres, il y a des idées? il faut que je me prepare a l'avance^^ je pense que vynyta a quelques idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ganouche a écrit:malice-tite-shetland a écrit:et pour apres, il y a des idées? il faut que je me prepare a l'avance^^ je pense que vynyta a quelques idées Ah oui, je rajoute celle que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai rajouté la suite du mois d'août au mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Juste une question =) Pourqoi on fait un calandrier pour l'anné 2009 alors qu'on est en 2009 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Starry a écrit:Juste une question =) Pourqoi on fait un calandrier pour l'anné 2009 alors qu'on est en 2009 ? lol L'année n'est pas finie, on a encore 3 concours à présenter avant le début 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Quand pourrons nous voir la calendrier ? Il sera visible où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites