biche1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je mets ce message pour une amie, elle a ouvert un club et une des shetland qu'elle a acheté à eu un joli bebe male, il est tres gentil habitué au enfant, marche en licol, il est pucé vacciné, son petit livret, le poney se trouve vers Lyon, il a 6 mois Il est a vendre 350 € à discuter si tres bonne maison si vous etes interesse faite le moi savoir et je vous donnerai son numero par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ooooooh on dirait un bébé à Lutin Il est tout mimi!! Grenat regarde ça, en + il est à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oooh , Utah et magnique ! Elle est toujours a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est toujours a vendre ? Excusez moi Normalment (rien n'est sur) Mes parents m'offrent un shet pour noel 2009 Je me renseigne donc . Quel taille il fera a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je pense qsu'il est toujours à vendre, si tu es reeelement interessé, je demande à mon amie si il est toujours la. tu habite pres de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 22 avril 2009 A vrai dire rien n'est sur , je vais montrer l'annonce a ma mere dans l'apres midi et je vous redirais . J'ai de la famille a Lyon et j'y vais minimum une fois par an , en general j'y vais 3 ou 4 fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites