Amélilou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aujourd'hui il a neigé à nouveau, et bien sûr les Miss étaient bien heureuses de sortir Bien entendu, je n'ai pas oublié LA chose essentielle: l'appareil photos Que va faire Lilou.... Tout le monde à son poste: Miam de la glace: Chacun son tour: Et bien sûr, elle ne peut s'empêcher de voir E.T. L'extra-terrestre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Quelle sont belle!! Moi aussi je veux de la neiiiige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop belle les louloutes Moi aussi il a neigé mais pas autant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh, de nouvelles photo!! Maïa est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Grenat a écrit:Oh, de nouvelles photo!!Maïa est superbe! (oui j'ai publié entre 2 car j'avais peur que la connexion plante ) Maïa est surtout zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Qu'elle le reste zinzin, ça fait de superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'adore ta maia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah on voit bien que la connerie est à son poste!!! Elles sont comme toujours trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Au début j'hésitais à les sortir à midi (alors que d'hab elles sont dehors dès 9h30), donc elles ont eu leur foin tranquille puis à midi hop je vais leur donner "le repas de midi" et là Maïa m'a bien montré qu'elle était prête à sortir du coup hop tout le monde dehors (pour une fois que MAdame Maïa daigne sortir de son box..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pour Maïa mes préferées : J'adore celle E.T et celle ou elle a une de ses allure de ouf ! Lilou les portraits sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 magnifiques ces photos sont trop belles tes ponettes veux les mêmes moi , ou une soyons pas trop gourmande rah je bave devant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tes ponettes sont trop belles Lilou fait toujours des beaux portraits et Maia un peu...comment dire...fofolle lol nan je rigole elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sont trop trop belle!! j'adore la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oh la la les tops modèles! je craque Elles sont folles de se rouler dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elles sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Depuis qu'il y a de la neige, la première chose que Lilou fait en sortant: elle se roule sur le sable mélangé à la neige par contre après s'être roulée: elle tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Amélilou a écrit:Depuis qu'il y a de la neige, la première chose que Lilou fait en sortant: elle se roule sur le sable mélangé à la neige par contre après s'être roulée: elle tousse elle se relève trop vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:Amélilou a écrit:Depuis qu'il y a de la neige, la première chose que Lilou fait en sortant: elle se roule sur le sable mélangé à la neige par contre après s'être roulée: elle tousse elle se relève trop vite? Bah pas plus vite que d'habitude, je ne sais pas pourquoi, elle tousse 2-3 fois puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbes les photos! Elles sont adorables toutes les deux;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est tellement gai de les voir ds la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui hein ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elles sont heureuse c'est sa l'important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites