moka7111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la neige est tombée a TUbize, il y'a plus ou moins 15 cm ca glisse sur les route donc aucun bus et j'ai pas su prerndrre le bus donc je suis rester cher moi ^^ j'ai fait une bataille de neige avec helene, et j'ai sorti coco voici des photos de coco a l'instant ou j'ecrit ces lignes il neige ^^ je j'adin sous la neige il fait la jambette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'arrette de regarder toutes les photos où on voit de la neige ...... je suis jalouse j'en ai pas moi Il en on prévu pour demain sauf que .... je suis limite en tee shirt dehors alors de la qu'il neige ...... Les photos sont super surtout celle où son museau a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il est trop mignon Il fait -10° chez nous Avec de la neige qui glisse ! La chance, tu n'es pas allé a l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il neige aussi chez moi. J'espère que d'ici demain, on en aura encore pour que je puisse prendre des photos de Barron dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il est super minouche, contente que la neige tienne en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona221 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il est super mignon sous la neige !! J'aimerais trop pouvoir prendre des photos de mes poneys sous la neige, mais il neige jamais chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 chez moi aussi il neige, il a neigé toute la journée ^^ c super beau la neige mais c dommage quil fasse si froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 chez moi aussi il a neiger!! pour une fois j'adore tes photos Coco trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi aussi il a neigé mais sa tient pas. Par - 7° demain matin et -3° l'aprem midi. a gla gla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il neige presque jamais chez moi!! Il en annonçait pour aujourd'hui mais il n'en a pas eu!! Et il annonce -7° pour demain, on verra s'il neigera mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi j'en ai eu que pour aujourd'hui, ce soir il n'y avait pratiquement plus de neige nul part ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ludivine a écrit:Moi j'en ai eu que pour aujourd'hui, ce soir il n'y avait pratiquement plus de neige nul part ...... Nous si, et demain ce sera encore pire il fais plus frois Je n'suis pas trop neige moi. C'est beau, mais ... de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 chez moi il fait -18 actuellement... sisi je vous jure, il faisais -11 en journée...la neige va tenir quelque jour je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui oui odile chez moi aussi et ca va encore baissé pedant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 - 11° par chez moi demain matin on va se les cailler a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Chez nous il a fait entre -15 et -20!! Je vous dis pas comment l'eau était dans les box...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites