ganouche111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Eclipse ( 8 ans - 1er janvier 2009 ) dite Souille Chenzo ( aura 4 ans - 31 mai 2009 ) dit Pepete Shagan ( 9 ans - 1er janvier 2009 ) dite Goune Sunny Boy ( aura 17 mois - 18 janvier 2009 ) dit p'tit lou - vendu a Raphia de TM Chocolat ( aura 16 ans - 15 septembre 2009 ) dite Choco, Chocotte, Choc Sheïtan ( aura 6 ans - 17 mai 2009 ) dit loulou Chao - se prononce kao ( 16 mois aujourd'hui ) dit **** Chocolat & Shagan Sunny Boy et Chao ( où le grand frère et la petite soeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ben elle est très jolie ta éclipse (et n'a pas l'air d'etre une boulle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 arco a écrit:ben elle est très jolie ta éclipse (et n'a pas l'air d'etre une boulle) on evite les photos de cul où on voit la largeur mais quand j'aurais photographe, je demanderais photo d'elle et moi à coté et moi dessu... mes pieds sont très loin du sol tellement c'est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Les poulains ont bien changé C'est la Sébirie par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Amélilou a écrit:Les poulains ont bien changé C'est la Sébirie par chez toi parait que c'est le jour le plus doux de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ganouche a écrit:Amélilou a écrit:Les poulains ont bien changé C'est la Sébirie par chez toi parait que c'est le jour le plus doux de la semaine Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Super;-) Ils changent hein... Et sont tous adorables:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop mignonne ta tribue ps : dis amelie le pays ca serait pas plutot la Sibérie? -------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites