moka7111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon ben j'ai sorti une heure et demi avec coco il m'a fait un galop de 10 minute avec coup de cup ect .... il est magnifique sur ces photos 100% naturel sans licol rien libre comme l'air (ya une cloture huhu lol) nan mais il avait l'air vraimment tres content qu'il y ait de la nege j'ai une petite video mais je ne sais pas du tout comment on fatit pour la mettre sur le fofo (reponder par mp si vous savez car le post n'est pas fait pour ca ^^) il me courrait apres parfois lol . il a ete vraimment genial . ! je l'aime vous pouvez pas vous imaginez, fin c'etait que du bonnheur ! ma journée a ete superbe et de même pour lui car a part les 1 heure et demi je l'ai sorti avant (voir autre post ) ps : j'ai remarquer qu'il ne paire plus c'est poils (je pensse) il est quand même magnifique ^^ la nature est belle vous savez on rentre dans la prairie ?!!???? OUI -NON oui, alors allons y !!! tiens c'est quoi ??? ca a quel goût euh c quoi ca ? apres celle ci j'arrette et je remet encore tantot car il y a plus de 30 photos et mon papa veut aller sur le pc suite plus tard j'ai a nouveaux un probleme avec le serveur mais vous pouvez poster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop beau ton coco ça donne la pêche la neige dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il a la forme le Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'espere en faire des aussi belle se matin avec ma N'anyme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci, la c'est sur il l'avais lol je met la suite : apres l'effort le reconfort la suite apres 'ca bug de nouveaux ^^)mais il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ta eu de la chance car les miens non rien fait :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est trop chou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Hihi , la pèche . Tayoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je vois que rien ne l'arrête lol même pas la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Magnifique le petit Coco. Chez moi il n'y a eu que 5 cm mais comme il fait -8° sa tient pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 chez nous la temperature est dessendue a moin 17 la voiture a pas demarrer donc pas ecole ^^ on dirait que quelque chose veut que je n'y aille pas mais c embettent car je doit ratrapper mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oula il n'a pas besoin de "pétard au derrière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est la forme dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites