ManOon02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il n'en avait plus vu depuis qu'il était Minimoys, lorqu'il était encore à son élevage donc ça fait .. 2 ans ! Au début il bougeait pas et essayait de manger. Puis il a commencé a se défouler, on a jouer pendant une bonne demi-heure. Course & autres. Il petait la forme, j'étais contente de le voir comme ça. Un air un peu trop angélique. :rire: (Il a changé d'alezan, il fait un peu dans les tons feu en ce moment. x) ) Mammouth. Quand il vient vers moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 trop mignon j'adore sa tete et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il est trop beau Ton apareil prend vraiment de très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'adooooore il a une tête de saisi sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Amélilou a écrit:J'adooooore il a une tête de saisi sur la dernière photo Sa veux dire quoi ? - J'adoore la Derniere photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:Amélilou a écrit:J'adooooore il a une tête de saisi sur la dernière photo Sa veux dire quoi ? - J'adoore la Derniere photo . surpris sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oooh trop beau j'adooore sa robe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est mignooonnnnnnnn (made in gad el maley )lol non c'est vrai il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 waou sa couleur<3 et j'adore trop trop sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est vraiment choupi comme sa, mais qu'elle poils il a pour un 2 ans, Babou n'en a pas autant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il est tres joli, et prend bien la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est vraiment trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lol, c'est un bon poilu. En voila d'autre de cette aprem, j'étais super déçue de pas avoir pu aller quand le soleil brillait, en rentrant à 16h à la maison, 16h30 là-bas et le soleil se couchait déjà. Enfin bon, c'était excellent, ma soeur est venue & on a refait des courses, il était encore plus déchainé lol ! Un petit poney à ressort. J'en ai mit quelques unes en noir & blanc car elles rendent moins flou. Le petit étalon qui ne l'est plus. On démarre ! On finte de temps en temps. Le reste après la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Barron aussi vire au ton feu en ce moment avec du gros poil. C'est dû a quoi ? Merci Arco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trop beau le p'tit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop chou ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ce qu'il est beau celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'aime beaucoup sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Meurci pour lui ! Il sera passé par tout les alezans possible cette année, enfin, l'année dernière. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elles sont trop belle ses photos j'adore quand les shet' ils prennent leur poil d'hiver on dirait des p'tits Mammouths comme tu dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mercii pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est normal pour un poon's aussi beau!! (je ne fais pas allusion qu'a lui tout les autre ch'tit poon's sont aussi beau!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trop choùù Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci merci merci pour le nain ! De nouvelles photos d'aujourd'hui, j'ai pu le sortir au pré, c'était encore mieux, il était vraiment heureux, il se piquait des sprints d'un bout à l'autre de la grande prairie, puis il était tout en affaire car juste à coté il y a 3-4 moutons et il en avait peur ! Il faisait le petit étalon à trotter presque tout le temps queue en l'air, pour impressionner les moutons a mon avis, car il ne fait que très rarement son petit trot aérien. lol ! Un vrai couillon, à un moment il tentait de brouter les quelques brins d'herbe où il avait gratter la neige, puis un grand oiseau c'est envolé, j'ai pensé qu'il allait avoir un attaque lol ! Il reste rarement loin de nous, il fait croire que c'est un grand mais dès qu'il est seul il panique, alors là, il est revenu à un triple galop de charge mdrr ! Jamais vu ça, après il n'ausait plus y retourner, le gros bébé. J'ai du le reprendre à la longe tout doucement et bien le rassurer pour qu'il voye qu'il s'était prit un stress pour rien du tout, après c'était repartit pour du galop ! Je suis contente qu'il m'ait fait confiance pour les moutons, car il était vraiment effrayé. L'année passée il m'aurait envoyé out et serait partit, mais là en le rassurant il restait collé à moi et on avancait doucement ! A la fin il retournait toujours pour aller les voirs. ^^ Trop mimi. J'ai pas de photos de ce moment là car j'avais laissé l'appareil sur le coté, au cas où. Encore une fois il était 16h donc le soleil se couchait déjà. Je n'en ai que 2-3 avec les rayons de soleil. Enfin je suis super contente de celles que j'ai, j'ai juste un peu mal cadré. x) Je suis entrain de charger le reste, mais gros coup de coeur pour celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'adore cette photo les rayons de soleil sur sa crinière trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 comment que je kiff sa robe !!! TROP CHOU !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Waou, superbe la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Magnifique photo et magnifique shet' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Qu'il est mignon!! les photos sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites