arco1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour moi c'est Arco.On a encore décidé de me mitrailler de photos ,j'en ai marre; Mais bon je me prete au jeu. Quoique moi j'ai rien fait ! Tu mens,je tire jamais la langue! Ps:j'arrive pas à reinsérer les photos dans le bon sens (mais on les voit pls bas ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 (quand dans tes photos, tu clique droit sur la photo que tu doit tourner et clique sur "pivoter dans les sens inverses des aiguilles d'une montre") rooh mais sont tous magnifiques vos shets j'en prend pleins les mirettes depuis que jsuis inscrite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui mais une fois postée sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est une bonne question je sais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 arco a écrit:oui mais une fois postée sur le forum?Pas possible avec serving je croit... sinon il a une vrai bouille de pti coquin lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rooo il est trop chou j'adore "mais tu ments je tire pas la langue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il a vraiment une p'tite bouille de farceur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cro mignooon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est adorable quand il tire la langue et: non, j'ai jamais tiré la langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 arco a écrit:Bonjour moi c'est Arco.On a encore décidé de me mitrailler de photos ,j'en ai marre; Mais bon je me prete au jeu. Quoique moi j'ai rien fait ! Tu mens,je tire jamais la langue! si quelqu'un sait changer le sens des photos c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'aime bien quand il tire la langue et aprés l'air de dire : "j'ai rien fait moi, même pas vrai d'abord" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est vraiment très très beau.. J'aime vraiment sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Megane: si t'avais pas citer le message j'aurai pas pu voir les photos, ça ne s'affichait pas J'adooooore la photo où il fait genre: ben j'ai strictement rien fait moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Excellent! on dirait vraiment une scène jouée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites