Aurore621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 yé tout chou trop mimi avec sa barbichette lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il ressemble à un grand père avec ses poils d'hiver Il est pas choupounet ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci Aurore! je l'ai depuis avril dernier. C'est donc le 1er hiver qu'il passe à la maison. il est tellement différent d'une saison à l'autre je vais essayer de retrouver une photo du printemps dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah la dernière une bouille à bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est vrai qu'il est chou !!! en plus il fait trop peluche j'ai toujours envie de le papouiller et de lui faire des bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mes photos sont un peu grandes je vais essayer de réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est mieux comme taille de photos, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 une petite dernière pour la route...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh ...! et puis encore une ! je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Rhoo il a vraiment une des ces gueules . Vite vite que je rentre chez moi pour prendre des belles photos de Barron... Dure dure de se lever pour allée au collège le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'adore la tache noir qu'il a sur le chanfrain .... ce n'ets pas une liste blanche mais une liste noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est un ours polaire, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci à toutes !!! il me fait craquer, et ce qui n'enlève rien c'est que c'est une vrai crapule !!! mon-dadoo: j'ai hâte de voir les photos de ton poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 roméo76 a écrit:merci à toutes !!! il me fait craquer, et ce qui n'enlève rien c'est que c'est une vrai crapule !!! mon-dadoo: j'ai hâte de voir les photos de ton poon's Derien . Elles y sont si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Qu'il est chou, j'adore sa bouille on dirait un bébé et comme tu dis un papy avec son poil d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est trop trop mignon!! J'adore la dernièer et c'est vrai que c'est super original sa tache sur son nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ROoooo quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 en fait, il est pie gris mais ses taches grises se voient surtout quand il est mouillé. La tache du chanfrain est la plus visible. Du coup, ça lui fait comme des lunettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 coucou ^^ il est trop chou ton ch'tit poon's ^^ c'est un gros nounours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ohhhhhh lala je craque!!!!! il est trooooooooooooooooooooooooooooooop mignon me le presente jamais je vais pas le lacher!! lol il est vraiment a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh la petite bouille ! Il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 roh la dernière photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Y'es crooooo mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites