Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1111

que donner pour le retaper.

Messages recommandés







http://sunny-sacre-coeur.skyblog.com
il y a d'autre photos la dès qu'il est a la maison j'en reprendrais
il a environs 50-100kilos d'après les dames qui ont pus le voir vraiment le touché. je pense aussi qu'il manque 50 bons kilos je me demander ce que je pouvais lui donner.
Le poney n'est pas fourbu donc voila.
si vous avez des questions. jusqu'a present il a été nourri qu'a l'herbe et peut etre du foin sans certitude.
voila merci d'avance a tous.

(je vais aussi le vermifuger quand il sera a la maison.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est toi qui la récuperer ? franchement chapeau !!!


Pour le remettre bien, ne lui donne pas a manger de trop tout de suite .... il faudrai au début que tu lui donne un peu de maïs concassé, avec du foin limite a volontés ..... et d'ici une semaine tu augmente un peu plus les rations ......



enfin c'est mon avis .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais bien attention en le nourrisant, moi je ne donnerais pas plus de 1L de mais par jour et completer avec de l'orge ou du granulé, mais si il etait pas nourris, je dirais pas plus de 1 l le matin et 1 l le soir et du foin a volonté quand il sera repu, il arretera
Si tu veux lui apporter de la masse graisseuse sans augmenter la ration mettre un verre d'huile par jour, cela marche tres bien et tu peux prendre l'huile la moins cher cela va aussi bien ( c'est un nutritioniste et fabriquant de granulé qui m'a dit cela)
Moi avec les anes maltraité que j'ai recuperer cela à super bien marché, bon courage car c'est assez dure ce genre de situation et je sais de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le recupère le temps qu'il se retape et après il sera chez mon marechal ferrant
donc merci pour vous conseils.
maintenant j'avoue qu'il est pas encore a la maison je doit avoir une visite pour mes installations mais sa devrais ce faire je pense. après tout je suis la moins loin et vu la cantine de mes autres chevaux ^^
enfin voila si vous avez d'autres conseils.
par contre je n'ai pas de ratelier a sa taille comment puis je faire pour lui mettre le foin?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille Neutral

Pour le remettre en état je pense que le mieux c'est d'appeler le véto: il pourra te donner les bonnes doses de ce qu'il lui faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-oh ! oui! tu as raison ,demande un avis véto ! Mais quand tu l'auras remis en état ... il te sera reconnaissant et tu auras un merveilleux petit ami! chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem appelle le véto qu'il te fasse un bilan et qu'il te dise exatement quoi faire car après tout seul un vét est vraiment compétent surtout dans un cas extrème cmme celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...