Aurore621 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je vous présente ma demi pension que j'ai depuis Juin Elle se prénomme Harmonie, a 14ans, et c'est une DSA Quelques photos pour illuster la bébète lol cet été [img][/img] Avec moi (en même vous voyez a quoi je ressemble ) [img][/img] Quand elle joue a faire sa ptite pouliche [img][/img] Et avec sa fille Nebraska 7ans, elle est a gauche sur la photo [img][/img] Je fais principalement de la balade avec, fin en ce moment avec le gel je monte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je l'ai vu dans ton blog, elle est magnifique, je t'ai laissé des com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est magnifique la photo où elles sont toute les 2 .... et puis le regard dans la même direction ...... c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci hihi c'est ma préférée celle ou elles sont a 2, un ptit bruit hop tournage de tête syncro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jvais te rendre tes com's lacharly quand j'aurais le temps car a voir j'en aurait beaucoup a mettre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est quoi ton blog ? ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vla mon blog ^^ www.x3-en-tete-a-tete-x3.skyrock.com j'aime bien allez voir les blogs donc si vous en avez un hésitez pas a le donner ^^; ça me fera de la lecture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aurore62 a écrit:vla mon blog ^^ www.x3-en-tete-a-tete-x3.skyrock.com j'aime bien allez voir les blogs donc si vous en avez un hésitez pas a le donner ^^; ça me fera de la lecture lol j'en ai 11 ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 11 blogs ?! yen a qui chôme pas dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aurore62 a écrit:11 blogs ?! yen a qui chôme pas dit donc je susi en train de te rentrer dans ma liste d'amis sur ton blog, et je te mets un coms venant de chaque blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci pour vos commentaires ça fait plaisir ^^ jvous les rends dés que possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites