mon-dadoo 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voila une petite vidéo de tout a l'heure. J'ai eu ma petite envie . lol, bon elle est très courte,.. mais bon . J'ai la voix casser alors oui je parle vraiment bizzare, Désolé.. on a l'impression que je lui gueule a moitier dessus le pauvre ! =S Enfin bref, lol, je vous laisse regardez ça . Bonne nuit les gens. Odile: https://www.dailymotion.com/Barron-je-taiime/video/x7y7bi_larssouille-rentre-au-box_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai pas tout compris ! Il est dehors et puis quelques secondes plus tard paf ! Il est dans le box ! comment t'a fait Ca fait trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah oui effectivement c'est étrange!! Il te suis en liberté, tu te retourne pour alumer la lumière et il est dans son box fermé!! C'est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Héhé magie magie non c'est pske la ou je suis, ou on rentre c'est son pré.. et son pré est ouvert sur son box qui est ouvert, 24h/24 donc il entre comme il veux. Moi je suis passer par dessus le muret pendant qu'il faisais noir, pour allé par mon jardin... et au moment ou jallume la lumière il est entrer au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tour de magie J'adore comme il te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Strawberry a écrit:Tour de magie J'adore comme il te suit Merci. Bah oui c'est bien avec lui pske pas besoin d'aller le chercher au pré, il viens seule dès qu'on l'apel. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Trop adorable comment il te suit =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Arf effectivement!! Magie magie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Grenat a écrit:Arf effectivement!! Magie magie!! Poney magic, poney unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'aime trop comment tu dis : "La neige ça fait froid aux sabots" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Minipassion a écrit:J'aime trop comment tu dis : "La neige ça fait froid aux sabots" J'voulais dire au pieds, mais bon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ce qui est sur c'est qu'on est plus gateux les uns que les autres avec ces shets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est trop délire mais sa fait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag'z 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 méga pratique! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites