Minipassion1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 VoiLà Alice, la cavalière de Mistral! Très expérimentée dans le domaine des chevaux et des petits poneys non débourrés...... Et faite à 100% de coton et de tuyaux de plastique! (Merci à ma mère!) Et la voilà la première fois qu'elle a monté Mistral : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 On reconnais l'accent Canada.. C'est Québéquois ? (je ne sais pas comment ça s'écrit!) J'aime bien cette accent . Sinon, la cavalière de Mistral est au top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 elle trotte bien assis dit donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 en plus elle ne rale jamais, meme si elle tombe, trop bonne idée comment tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 exellent comme idée en tout cas elle a une bonne assiette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Déja vu Mais toujour autant délirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui, déja vu aussi mais c'est toujours aussi drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super ! Elle tient bien en selle Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mon-dadoo a écrit:On reconnais l'accent Canada.. C'est Québéquois ? (je ne sais pas comment ça s'écrit!) J'aime bien cette accent . Sinon, la cavalière de Mistral est au top ^^ ` Oui, c'est l'accent Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Minipassion a écrit:mon-dadoo a écrit:On reconnais l'accent Canada.. C'est Québéquois ? (je ne sais pas comment ça s'écrit!) J'aime bien cette accent . Sinon, la cavalière de Mistral est au top ^^ ` Oui, c'est l'accent Québécois J'adore cet accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lofilof 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Cela doit être bien pratique, surtout qu'elle 'bouge' comme un cavalier, avec la bonne position et les cheveux au vent! Il ne reste plus qu'à avoir un imperméable pour être parfaite J'étais un peu embêtée pour de débourrage de ma ponette, étant trop lourde pour la monter vraiment. Heureusement j'ai trouvé une cavalière plus petite et plus mince qui est motivée! Mais je me demande comment font les gens en général pour débourrer ainsi les poneys trop petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 lofilof a écrit:Cela doit être bien pratique, surtout qu'elle 'bouge' comme un cavalier, avec la bonne position et les cheveux au vent! Il ne reste plus qu'à avoir un imperméable pour être parfaite J'étais un peu embêtée pour de débourrage de ma ponette, étant trop lourde pour la monter vraiment. Heureusement j'ai trouvé une cavalière plus petite et plus mince qui est motivée! Mais je me demande comment font les gens en général pour débourrer ainsi les poneys trop petits? Beh ils prennent Alice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 lol! Oui, elle est très en demande ces temps-ci, il faut que je prenne rendez-vous maintenant, pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Minipassion a écrit:lol! Oui, elle est très en demande ces temps-ci, il faut que je prenne rendez-vous maintenant, pfff.... Trop fashion Aliice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites