lofilof 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Voici de nouvelles photos de Serko, ou plus exactement 2008 à travers Serko (et quelques petites photos de son copain Royal au passage) : ******************************************************************************************************************* SERKO - 2008 ******************************************************************************************************************* JANVIER ******************************************************************************************************************* MARS ******************************************************************************************************************* AVRIL ****************************************************************************************************************** MAI ******************************************************************************************************************** DECEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 vraiment choupi se poon's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il a fier allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il est tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il a un long chanfrein, ou c'est pske c'est en gros plan ? J'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lofilof 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci pour lui : ) Effectivement il a une tête un peu curieuse: toute en longueur, très large en haut mais avec un nez fin. Je suis toujours étonné de voir la quantité de poil qu'il a pour l'hiver comparé au cheval ou à d'autres poneys. C'est impressionant! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 lofilof a écrit:Merci pour lui : ) Effectivement il a une tête un peu curieuse: toute en longueur, très large en haut mais avec un nez fin. Je suis toujours étonné de voir la quantité de poil qu'il a pour l'hiver comparé au cheval ou à d'autres poneys. C'est impressionant! ^^ Par simple curiosité, c'est un shet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lofilof 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Un type shet! Hormis la tête je pense qu'il n'est pas trop mal par rapport au standart. Enfin je verrais mieux cet été, là c'est une boule de poil et l'été dernier je pense qu'il n'avait pas encore sa carrure d'adulte. Mais bon, il n'a pas de papier. Et est un peu grand, il doit faire 1m10/1m15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est mignon:-) et original;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'adore sa robe sa tête, et tout et tout bref yé troop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lofilof 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merki ^^ Les photos de janvier bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 croo mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites