Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lofilof

La Lofilof Family, le Retour !

Messages recommandés

Voici de nouvelles photos de Serko, ou plus exactement 2008 à travers Serko (et quelques petites photos de son copain Royal au passage) :

*******************************************************************************************************************

SERKO - 2008

*******************************************************************************************************************

JANVIER

MARS

AVRIL

******************************************************************************************************************

MAI

********************************************************************************************************************

DECEMBRE

Merci pour lui : )

Effectivement il a une tête un peu curieuse: toute en longueur, très large en haut mais avec un nez fin.
Je suis toujours étonné de voir la quantité de poil qu'il a pour l'hiver comparé au cheval ou à d'autres poneys. C'est impressionant! ^^

lofilof a écrit:
Merci pour lui : )

Effectivement il a une tête un peu curieuse: toute en longueur, très large en haut mais avec un nez fin.
Je suis toujours étonné de voir la quantité de poil qu'il a pour l'hiver comparé au cheval ou à d'autres poneys. C'est impressionant! ^^

Par simple curiosité, c'est un shet ?

Un type shet!

Hormis la tête je pense qu'il n'est pas trop mal par rapport au standart. Enfin je verrais mieux cet été, là c'est une boule de poil et l'été dernier je pense qu'il n'avait pas encore sa carrure d'adulte. Mais bon, il n'a pas de papier. Et est un peu grand, il doit faire 1m10/1m15.

• Créer...