klara74 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bonjour voila ma recherche :/ : Je suis a la recherche d'un poney castré ou ponette de bientôt 3 ans a n'import quel âge pas trop vieux car je ne veux pas encor souffrir (mon autre poney de 30ans est décédée il y a 1mois et 2 jours ) de tous petit a 1m35 pour balade en main, surement de l'attelage, parfois monté enfin sa dépend du gabarie pour du loisir et compagnie en gros, n'import qu'elle caractère, couleur , de préférence robuste avec ou sans papier a sauver de la boucherie ou non a un prix raisonnable si possible en région Rhône alpes ou dans les environs ( Jura, Doubs, Auvergne ...) moi je suis de hautes savoie . si vous voulez me contactez et voir ma ponette de 40 ans et ma jument voila le blog http://Savanne74.skyblog.com Merci a Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 du a posté dans la bonne catégorie. Par contre ,je modifie ton titre en cherche poney. Bon courage dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai mis une annonce j'ai une amie qui vend un bebe shet de 6 mois et un ponye qui a 6 mois et qui fera lui environ 130 cm, j'ai des photos du bebe shet mis sur l'annonce, je t'en remlet une la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il est craquan mais le probleme sait la castration plus tard car j'ai 2 ponette donc je peux pas mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je sais pas si tu as trouvé ton boonheur mais je te met un lien d'un association Les Crins de Liberté Ils mettent les chevaux que tu peux sauvé de la boucheries pensant Trait au Selle Français passant aussi au Shetlands http://lescrinsdeliberte.discutfree.com Bon bonne recherche ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 23 février 2009 x-loveuse-chevaux_x a écrit:Je sais pas si tu as trouvé ton boonheur mais je te met un lien d'un association Les Crins de Liberté Ils mettent les chevaux que tu peux sauvé de la boucheries pensant Trait au Selle Français passant aussi au Shetlands http://lescrinsdeliberte.discutfree.com Bon bonne recherche ^^ !! Elle y est déjà inscrite (Je la connais et c'est moi qui lui ai fais passée ce forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 23 février 2009 x-loveuse-chevaux_x a écrit:Je sais pas si tu as trouvé ton boonheur mais je te met un lien d'un association Les Crins de Liberté Ils mettent les chevaux que tu peux sauvé de la boucheries pensant Trait au Selle Français passant aussi au Shetlands http://lescrinsdeliberte.discutfree.com Bon bonne recherche ^^ !! Merci beaucoup c'est vrais que j'y suis déjà inscrit mais ce me fait très plaisir que tu mets proposer ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 février 2009 x-loveuse-chevaux_x a écrit:Je sais pas si tu as trouvé ton boonheur mais je te met un lien d'un association Les Crins de Liberté Ils mettent les chevaux que tu peux sauvé de la boucheries pensant Trait au Selle Français passant aussi au Shetlands http://lescrinsdeliberte.discutfree.com Bon bonne recherche ^^ !! Oui, ce sont les meilleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 23 février 2009 Klara: tu n'a toujours pas trouvé un loulou ? Grenat: Et oui ! Bouilly Bouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 25 février 2009 mon-dadoo a écrit:Klara: tu n'a toujours pas trouvé un loulou ? Grenat: Et oui ! Bouilly Bouilly Non je suis surment trop exigente .... j'ai jusqu'a Septembre pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swuackx 0 Posté(e) le 25 février 2009 Et une petite ponette shet' à 300€, 2 ans, alezan crins lavés à sauver, ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swuackx 0 Posté(e) le 25 février 2009 Désolée, elle vient de trouver sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 25 février 2009 Swuackx a écrit:Désolée, elle vient de trouver sa nouvelle famille. Ba mince :/ Merci quand même c'est super pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 25 février 2009 mon-dadoo a écrit:Klara: tu n'a toujours pas trouvé un loulou ? Grenat: Et oui ! Bouilly Bouilly Tu veu toujours pas me débloquer et me laisser une chance de m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 février 2009 A qui tu parle Klara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 25 février 2009 Grenat a écrit:A qui tu parle Klara? A megane Mon-Dadoo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est la misere dans l'isere & ses alentours , je cherche aussi mais c'est desert de poneys ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 25 février 2009 Maou d'amour a écrit:C'est la misere dans l'isere & ses alentours , je cherche aussi mais c'est desert de poneys ^^ Oui j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 25 février 2009 Faut attendre la periodes des naissances , on est encore en hiver faut laisser passer cette dur periode les poneys on gelés faut les laissés fondres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites