Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai enfin réussi à mettre en ligne ma vidéo que je prépare depuis une semaine Moi je dit, vive la technologie hein! Bref, c'est une vidéo d'une séance TRES moyenne, Lulu était tout distrait... Il y a quand même des choses bien, nottament le campo qu'il commence à comprendre!! Bon visionage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 eh bhen pour un poney pas concentré, il fait du super boulot si Darko pouvais être aussi mal concentré que ca se serait déja pas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci à vous deux!! Peut être que sur la vidéo ne ressorte que les meilleurs moments et que l'on ne voit pas trop qu'il ne m'écoute que d'une oreille... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est magnifique ,Bénédicte... et ton petit Lulu est sympa comme tout ,il est tout poilu!adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci beaucoup!! Ca pour être poilu, il n'y a pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Super!!!! Ce qui me fascine le plus: ce sont les 1/2 tours (fin les pirouettes, je sais pas trop comment on appelle ça) à la demande !! Ca donne envie Et j'adore : tu fais le ménage parce qu'il a du sable sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca s'apelle une valse!! Il prend vraiment plaisir à faire ce tour, il l'a appris en deux seconde!! Aujourd'hui il me les a faite super vite les valses c'était trop drole!! Mais c'est vachement facile à apprendre Amélie, tu pourrai essayer!! Et oui, quand il se couche ou fait la révérence il a plein de sable sur le nez j'ai horreur de ça!! Alors j'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Grenat a écrit:Ca s'apelle une valse!! Il prend vraiment plaisir à faire ce tour, il l'a appris en deux seconde!! Aujourd'hui il me les a faite super vite les valses c'était trop drole!! Mais c'est vachement facile à apprendre Amélie, tu pourrai essayer!!Et oui, quand il se couche ou fait la révérence il a plein de sable sur le nez j'ai horreur de ça!! Alors j'enlève C'est facile? c'est vrai? dis-en + Lilou je sens que si j'essaie elle va essayer de choper mon doigt En fait j'ai du mal à me dire: comment faire pour qu'elle comprenne? Et pour le sable: j'en connais une autre ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah oui oui facile, vrai de vrai!! J'ai pris Lulu en licol avec sa longe (il faut une longe plutôt longue). Je me suis mise à sa gauche et j'ai fait passer la longe à sa droite, derrière sa croupe Comme ça Ensuite j'ai eu juste à tirer doucement sur la longe en instaurant mes codes (main gauche en l'air avec l'index qui décrit un cercle + le mot "tourne") et voila! J'ai répété ça deux fois et à la troisième il a tourné tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Chouette, merci pour l'info je vais tenter ça chez les 2 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super chouette! en effet, il écoute bien ;-) Et il bosse bien hein! Félicitation! Ah oui? si facile?:-p cool :-) En tout cas, il maîtrise le petit:-) Et il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci bcp Céline Et Amélie tu nous tien au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Eh bien je vais te dire la même chose que d'habitude : Je suis époustouflée Voilà comme à chaque fois que je regarde tes vidéos, je suis vraiment sur le Q alors encore bravo et bravo et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je trouve que depuis le début, il y a une énorme complicité qui s'est installé entre vous 2. Je veux dire par la, sa se voit vraiment qu'il t'aime et qu'il te fais confiance! Surtout au couché.^^ Félicitations pour tout les progrès que je suis depuis pas mal de temps !! J'adore tes tours, et surtout continue, vous êtes au top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Et ba dis donc c'est la saint Grenat et Lutin aujourd'hui Merci énormément. C'est vrai que notre relation a beaucoup changée depuis que nous sommes à Saumur. Maintenant que je le voit presque tout les jours, que je prend plus de temps pour les câlins et autre ça a été radical!! Aujourd'hui on c'est vraiment amusé tout les deux, il a même galoper, c'est vous dire!! J'ai presque l'impression qu'il me comprend c'est incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super cet vidéo, g bcp aimé!! mais j'aimerais savoir comment tu fais pr lui apprendre a faire avec son nez qd tu leve le doigt ?? ca m intrigue ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Comme ça!! Tout simplement en lui montrant ce qu'il doit faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ha ok ! lol ben oui tt simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il y en a aussi qui stimule la levre suppérieure en prenant une friandise et en la metant en hauteur devant le nez du poney. Pour la prendre, il va être obliger le bouger sa levre et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites