Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat11

Vidéo du 2 janv, nouveau petit tour

Messages recommandés

J'ai enfin réussi à mettre en ligne ma vidéo que je prépare depuis une semaine
Moi je dit, vive la technologie hein!

Bref, c'est une vidéo d'une séance TRES moyenne, Lulu était tout distrait...

Il y a quand même des choses bien, nottament le campo qu'il commence à comprendre!!

Bon visionage!

eh bhen pour un poney pas concentré, il fait du super boulot Smile
si Darko pouvais être aussi mal concentré que ca se serait déja pas mal mdr Razz

Merci à vous deux!!

Peut être que sur la vidéo ne ressorte que les meilleurs moments et que l'on ne voit pas trop qu'il ne m'écoute que d'une oreille... ^^

c'est magnifique ,Bénédicte... et ton petit Lulu est sympa comme tout ,il est tout poilu!adorable... sunny

Super!!!! Ce qui me fascine le plus: ce sont les 1/2 tours (fin les pirouettes, je sais pas trop comment on appelle ça) à la demande !! Ca donne envie cheers

Et j'adore : tu fais le ménage parce qu'il a du sable sur le nez lol!

Ca s'apelle une valse!! Wink

Il prend vraiment plaisir à faire ce tour, il l'a appris en deux seconde!! Aujourd'hui il me les a faite super vite les valses c'était trop drole!! Mais c'est vachement facile à apprendre Amélie, tu pourrai essayer!!

Et oui, quand il se couche ou fait la révérence il a plein de sable sur le nez j'ai horreur de ça!! Alors j'enlève

Grenat a écrit:
Ca s'apelle une valse!! Wink

Il prend vraiment plaisir à faire ce tour, il l'a appris en deux seconde!! Aujourd'hui il me les a faite super vite les valses c'était trop drole!! Mais c'est vachement facile à apprendre Amélie, tu pourrai essayer!!

Et oui, quand il se couche ou fait la révérence il a plein de sable sur le nez j'ai horreur de ça!! Alors j'enlève

C'est facile? c'est vrai? dis-en + Lilou je sens que si j'essaie elle va essayer de choper mon doigt lol! En fait j'ai du mal à me dire: comment faire pour qu'elle comprenne?

Et pour le sable: j'en connais une autre ainsi

Ah oui oui facile, vrai de vrai!!

J'ai pris Lulu en licol avec sa longe (il faut une longe plutôt longue). Je me suis mise à sa gauche et j'ai fait passer la longe à sa droite, derrière sa croupe

Comme ça

Ensuite j'ai eu juste à tirer doucement sur la longe en instaurant mes codes (main gauche en l'air avec l'index qui décrit un cercle + le mot "tourne") et voila! J'ai répété ça deux fois et à la troisième il a tourné tout seul!!

super chouette! en effet, il écoute bien ;-) Et il bosse bien hein!
Félicitation!

Ah oui? si facile?:-p cool :-)
En tout cas, il maîtrise le petit:-)

Et il est adorable!

Eh bien je vais te dire la même chose que d'habitude : Je suis époustouflée

Voilà comme à chaque fois que je regarde tes vidéos, je suis vraiment sur le Q alors encore bravo et bravo et encore bravo

Je trouve que depuis le début, il y a une énorme complicité qui s'est installé entre vous 2. Smile
Je veux dire par la, sa se voit vraiment qu'il t'aime et qu'il te fais confiance! Surtout au couché.^^

Félicitations pour tout les progrès que je suis depuis pas mal de temps Very Happy !!
J'adore tes tours, et surtout continue, vous êtes au top Razz.

Et ba dis donc c'est la saint Grenat et Lutin aujourd'hui EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Merci énormément.

C'est vrai que notre relation a beaucoup changée depuis que nous sommes à Saumur. Maintenant que je le voit presque tout les jours, que je prend plus de temps pour les câlins et autre ça a été radical!!

Aujourd'hui on c'est vraiment amusé tout les deux, il a même galoper, c'est vous dire!! J'ai presque l'impression qu'il me comprend c'est incroyable!!

super cet vidéo, g bcp aimé!! mais j'aimerais savoir comment tu fais pr lui apprendre a faire avec son nez qd tu leve le doigt ?? ca m intrigue ! lol

Il y en a aussi qui stimule la levre suppérieure en prenant une friandise et en la metant en hauteur devant le nez du poney. Pour la prendre, il va être obliger le bouger sa levre et hop!

Wink

• Créer...