jtmwayne60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 hello !! comment savoir si des cloches sont à la bonne taille d' un shet ? merci d' avance pour votre aide bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pony_princesse 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonne question !! Je me posais la même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi je dirais deja il ne faut pas qu'il les perdent, les cloches peuvent tourner autour du paturon mais si elle sont tres laches et qu'elle traine par terre trop cela ne va pas. Moi je dirais il faut que quand ta cloche est mise tu puisses maximun passer 2 doigts entre le paturon et la cloche, et qu'elles touche le sol sans que le fait de toucher le sol la fasse trop remonter sur le paturon, en fait c'est le meme reglage que sur un cheval je vais chercher des photos. Je ne sais pas si c'est clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mercii biche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est par rapport à celles que je t'ai envoyé ? Tu peux faire une photo stp ? Ce sera vite vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cela n'a rein n'avoir desole mais patsy je t'es commander un surfaix de longe, j'ai envoyé le cheque hier mais sans precision, j'espere que cela ne va pas trop vous embetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu y as mis tes coordonnées ? Parce que Biche moi c'est Biche mais le facteur il connait pas biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui c' est bien par rapport à vos cloches je prend des photos demain sinon les guetres vont très bien et le surfaix aussi je dévaliserais bien votre petite sellerie .... mdr tout est génial !!!! je bave devant mon écran parfois ! LoL biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 images d' une cloche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Sa me paraît petit. Mais j'comprend pas, pourquoi tu veux mettre des cloches a Wayne alors qu'il n'a pas de fer? L'unique fonction des cloches, normalement, est de protéger les cognement du fer contre les tendons quand le cheval marche...Non? Enfin, peu-être que j'ai tort, en cloche je n'mi connais pas plus que ça..:] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 les cloches protègent la couronne et les glômes j' veux lui mettre des cloches car j' ai toujours peur qu' il se blesse et tout sinon c' est bien se que je pensais, elle m' ont l' air trop petites ... bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Si tu prends trop grand, en été ça va flotter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 aucune idée ... ça m' énerve depuis hier j' essaye d' envoyer une autre photo de la cloche mais ça marche pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et au niveau des scratchs de la fermeture, c' est assez juste même pas assez c' est très juste bon ben j' ai plus qu' a téléphoner pour faire un échange je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Euh oui là c'est vraiment trop petit !!! Mets les dans une boite lettre max et retourne les moi et gardant bien le bordereau de la poste. J'en ai de plus grandes en stock. Ce ne sont pas tout à fait les mêmes mais elles devraient bien aller car elles sont juste un peu plus larges par contre elles sont plus hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok mais c' est quoi une boîte lettre max ? et le bordereau de la poste ? sinon pour les cloches plus grandes que vous avez en stock, sont elle rouges ? et qu' elle est leurs matière ? sinon merci d' avoir jeté un coup d' oeil sur les photos bizz PS : vous allez m' envoyer les licols avez les bandes de polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oups, désolée j'avais raté le post. Alors si tu vas à la poste, tu demandes une lettre max, c'est une petite boite en carton toute prête et pas trop chère pour envoyer des articles avec un suivi. Donc ils vont te donner un numéro et grace à ce numéro si le colis est perdu, on sera remboursée Les cloches plus grandes sont rouges aussi et en néoprène. Par contre le dessus n'est pas "plastifié" comme c'est le cas sur celles ci mais le prix est moins cher aussi... Les bandes sont enfin arrivées ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon bien j'avais tes cloches aujourd'hui au courrier. Les autres sont dans la boite et partiront demain matin. Tu devrais donc les recevoir après demain. Pour les rondelles je regarde mais ça devrait se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites