mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Encore et encore une ribanbelle de photos rien que pour vos yeux : " J'ai entendu un sac de sucre " -En passant j'aime bcp la couleur de cette photo; Noir et blanc, mais avec des "nuances"- -Avec le paysage et le soleil ! - -Au p'ti trot. - " Qu'estce tu m'veux toi?! " -il ya bcp d'animaux dans son parc hein ? - -Bien foutu non ? Mais vous trouver pas qu'il a la queue "abbatue" ? - "Moi je préfère les photo de face " " La tu peux pas m'avoir euuuh " "Bon t'arrête un peu avec ton jouet ! ..." "...Ou bien je te mange ! " -Encore un p'ti trot " " Et voici et me voila, et voici c'est moi que v'la " -Déguiser en renne - "Bah voila t'a gagné j'te mange " - un p'ti profil " - La il mangeait mon gant - "Hein quoi ??? " " Tu disais ? " - Il a encore manger tout les vanille suisse " -p'ti hennissement ^^ (ronflement plutot ^^ ) Gueugueugueu - -Une tite dernière - & waala Pareil dommage que Bellapix ne donne pas toutes la qualitée de mon appareil Mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Elles sont superbe ces photo!! J'adore celles ou il est en renne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Grenat a écrit:Elles sont superbe ces photo!! J'adore celles ou il est en renne!! C'est pour les concours que j'avais pris sa Dommage que personne veux me dire la préféré ! J'attends Merci Grenat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Sa queue abbatue, comment? C'est vrai qu'on dirait qu'il la rentre entre se fesses mais ce n'est qu'une vision d'optique, nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Amélilou a écrit:Sa queue abbatue, comment? C'est vrai qu'on dirait qu'il la rentre entre se fesses mais ce n'est qu'une vision d'optique, nn? Peu-être, je prendrais des photos de sa queue sous tout les angles et je vous montrerai. Comme sa je serais sure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sont trop belle toutes ces photos perso j'adoore la 9ème photo yé tout chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 il y en a qui me donne le tournis ... sinon elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ludivine a écrit:il y en a qui me donne le tournis ... sinon elles sont superbes Le tournis? -Merci à toutes,les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 (parce qu'elle sont penchée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Grenat a écrit:(parce qu'elle sont penchée) ah d'acc. Merci Grenat Complétement a coter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elles sont super jolies, et ton poy est super photogénique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 'Kiwiii a écrit:Elles sont super jolies, et ton poy est super photogénique xD Merci Bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elles sont trop belle tes photos !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop magnifique ton pti lou' il est super chou et sa ptite bouille d'ange olala en + j'ai envie de lui faire un groooos bizooo surt son pti pif plein de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Loustic95 a écrit:Trop magnifique ton pti lou' il est super chou et sa ptite bouille d'ange olala en + j'ai envie de lui faire un groooos bizooo surt son pti pif plein de poils Pas de problème tu viens quand tu veux lui faire un gros bisous Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites