zepetitelune 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon ok c'est du copiage par rapport a Amélie voila quelques photos de Maya qui a maintenant presque 8 mois (dans 2 jours )Photos de notre tite ballade du 05/01Photos dans le jardin du 07/01divers (pour montrer la neige )et bien evidemment une chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tiens tu lui a mis un "licol" ?! j'en cherche un pour mon chien, j'arrive pas a en trouver dans ma ville toute pourris :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ooooooh elle est chou!! J'adore la photo : arrêt sur image où elle passe sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ludivine a écrit:tiens tu lui a mis un "licol" ?! j'en cherche un pour mon chien, j'arrive pas a en trouver dans ma ville toute pourris :Soui ca marche super bien en plus on l'a acheter chez tom and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Amélilou a écrit:Ooooooh elle est chou!!J'adore la photo : arrêt sur image où elle passe sa langue oui c'est SuperMayaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites