valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il a neiger et ca a bien tenu!! quelques photos!on se prepare pour la balade et c'est parti! aller on est assé congeler on rentre! rien de mieu que du foin! et des copains! on fait de belles allures! aller une p'tite derniere c'est pas Gepetto mais Obelix le beau p'tit shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sont mimi les photos de groupe par contre j'adoore vos têtes toutes rouges pas le froid XD puis les 3 ptits nounours sont si mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 WAOUH TROP LA CLASSE JE KIFF GRAVE TES PIIX TROP BEAU GARCON TON CHERI MAGNIFIQUE SUPER LICOL BIZOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Supers photos !!! Ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Héhé!! Je les connai des photo!! J'adore celles de groupe, vous etes vraiment mignon tout les trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Grenat a écrit:Héhé!! Je les connai des photo!! J'adore celles de groupe, vous etes vraiment mignon tout les trois!! tu la connais car c'est toi qui les a faites ? sinon vraiment belle les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Non non, ce n'est pas moi qui les ai faite mais elles sont depuis plusieurs jours sur son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 superbes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci a toutes!! j'en remets tout a l'heure car je vais le voir! ps:Grenat j'ador ta signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 waouh! super! c'est top ça les ballades entre copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci miss Moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est vrai qu les balades a plusieures on s'eclattent!! sinon elles sont d'abord sur mon blog sinon je sais pas comment les mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je trouve toujours autant que c'est un Lutin crinière longue. Trop mignone les photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila 3 p'tites photos je sais pas en mettre plus car sinon je dois les mettre sur mon blog et ca fait baucoup beaucoup d'article donc voila(sinon si quelquns peut m'expliquer comment mettre des photos sans quelles soit sur mon blog) un p'tite photo que j'aime bien ca c'est Jiminy le meilleur pote de Gepet' ma prefere! il dort a soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites