emilpala1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voici toute une série de photos de nos deux poons chez nous, il n'y a pas de neige, comme par hasard... donc je vous met des photos normales de nos poons qui galopent, qui posent, des photos normales mais avec un poil de nounours!! la je trouve qu'il a un regard de ponette et ici la vue qu'on a quand on est sur son dos! maintenant toute une série de photos de kirikou, il s'est beaucoup plus défoulé donc on a pleins de superbes photos de lui en action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ohh trop mimis les loulous !!! ils ont trop la patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'avais vu les photos sur un autre forum, ils sont croquer, surtout Kirikou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ils sont trop mimi kirikou est tres petit on dirait , il a presque les poils su ventre qui touche le sol, lol un vrai razmokets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu sais nous il n'y a plus de neige, il n'a neigé que lundi, 4 milimètres et il en reste un peu parceque le sol est gelé Je suis trop fan de tes p'tits loups! il sont a-do-ra-bles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais qu'ils sont trop chouuuuuu!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 OMG j'adore kirikou, il est vraiment trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je l'ia avait vur sur ton blog, j'adore kirikou, et ma mere en ai meme tomber amoureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'adore la 4 ieme et la 12 ieme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elles sont magnifiques tes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Héhé ils ont la forme La couche de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu feras gaffe, la 4ème photo c'est un Lion pas un poney ;-) lol !! - Ils ont la pèche hein J'adore le pie: Kirikou, j'aime le foncé de son bai ^^ 'Kiwiii a écrit:OMG j'adore kirikou, il est vraiment trop! -Que veux dire ce mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oh My God (oh mon dieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 L'alezan a une superbe crinière ! & Kirikou a des toutes petites pattes !! (ou membres devrais-je dire^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites