emilpala1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je ne vous l'avais pas encore présentée, voici flicka, la jument de ma soeur! plusieurs d'entre vous la connaissent sur d'autres forums, elle sont assez connues, ln et flicka. elles font de l'éthologie, des concours,... flicka connait beaucoup de tours de cirque comme se cabrer, révérence, pas espagnol, jambette, ... voici pleins de photos de flicka un jour ou elle se défoule particulièrement en beauté! un petit cabré tout mou et on fonce! ln et flicka un petit portrait et on finit par flicka avec les 2 poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est magnifique ! J'adore la dernière photo avec les deux petits, sa le fais vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 elle est magnifique la dernière photo zadoore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Personellement la photo que j'adore c'est elle C'est tellement beau... Je me permet de mettre son blog pour ceux que ça interesse -> http://ln-flicka.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop belle cette dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Grenat a écrit:Personellement la photo que j'adore c'est elle C'est tellement beau... Je me permet de mettre son blog pour ceux que ça interesse -> http://ln-flicka.skyrock.com/ c'est moi qui l'ai prise hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et ba chapeau parce que tu as su saisir le moment exact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah oui, en effet:-) Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je commence a faire de meilleures photos, a force.. Hélène m'engage souvent alors au final ca me forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'adore ce qu'elle fait avec sa juju ... j'aimerai faire pareil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben tu peux toujours essayer, ca a mis énormément de temps mais regarder, elle n'ont pas découragé et voila comme c'est maintenant j'ai fait un montage sur pleins de choses qu'elles savent faire ( en cadeau d'annif pour ma soeur ). si vous voulez je le mettrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 o oui met le nous elle est superbe Flicka (j'adore son nom aussi ^^) et la relation qu'elle on est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe cette jument!! ET à leur travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites