Grenat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et oui, aujourd'hui Lutin a compris le cabré.... Je suis... pfiou, il n'y a pas de mots pour dire ce que je ressent... Parce qu'a nous deux, rien est impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est super! vivement la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Toi qui m'en avais parlée il y a pas longtemps . C'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et voila, vidéo en ligne Les cabrés sont à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Qui reconnais les musiques????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Grenat a écrit:Qui reconnais les musiques????? Je n'arrive pas a voir la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oh, comment ça se fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Grenat a écrit:Oh, comment ça se fait?? Je sais pas je clique sur Play sa reste tout noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Essaye avec le lien dessous.. Ou directement via ma page dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Grenat a écrit:Essaye avec le lien dessous.. Ou directement via ma page dailymotion C'est bon j'ai réussie, elle devais pas être entièrement publier. - Franchement, Le assis est acquis ;-) ont peux pas dire le contraire et pour le cabré C'est super, ils a compris sa se voit ! il se lèvera de plus en plus haut tu verra ;-) Barron a fais pareil ! En tout cas, bravo ! Vraiment ... C'est du beau boulot Continuez ! Vous êtes Géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci bcp!! Le assis c'est la première fois que le tente donc je ne m'avance pas trop dessus pour l'instant Mais le cacré c'est bon, il y a déja une différence entre les premier cabré et les dernier... En tout cas, je suis trop trop trop contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Grenat a écrit:Merci bcp!! Le assis c'est la première fois que le tente donc je ne m'avance pas trop dessus pour l'instant Mais le cacré c'est bon, il y a déja une différence entre les premier cabré et les dernier... En tout cas, je suis trop trop trop contente... J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Votre complicité est vraiment au beau fixe depuis que vous êtes souvent ensemble, comme quoi il n'y a pas de secret, comme tu dis Je suis vraiment épatée, et je dois dire: ça me donne envie, moi aussi, d'essayer avec les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est une autre façon de travailler et ça ne peut leur faire que du bien à tes miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Grenat a écrit: C'est une autre façon de travailler et ça ne peut leur faire que du bien à tes miss Et puis: elles aiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est le principal ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bin .. je dois dire que les mots me manque, mais tu me connais alors .. WHOUAHOU ! C'est dingue .. je suis admirative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je suis double fan : d'abord pour Muse, wahou très bon choix, je "kiffe grave"!!!! Et ensuite pour toi et ton poney, vous êtes vraiment fantastiques, que dire de plus, je crois que maintenant tu sais que je suis à genoux devant vous deux! Quand viens-tu faire un tour dans ma Charente-Maritime? Je t'adresse mes plus sincères compliments, et cesse de faire tant de belles choses, car je vais vraiment finir par avoir la larme à l'oeil en regardant tes vidéos! Aller hip hip hip ... Oura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est vraiment super ce que tu fais et Lutin te fais un petit cabrer tout timide j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci les filles, vraiment merci, ce que vous me dites me fait chaud au coeur!! La musique c'est la BO de Twilight, j'ai adoré aussi elle rend trop bien dans le film Je ne sais pas quoi dire de plus à part merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ludivine a écrit:c'est vraiment super ce que tu fais et Lutin te fais un petit cabrer tout timide j'adore Oui ce sont les premier il n'ose pas trop encore se lever!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Waw ! Il y va ! Il y a une belle différence entre le premier et le dernier J'espère arriver à ça avec Fu...p-e un jour En tout cas, ça fait plaisir à voir, il y a vraiment une superbe complicité entres vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais bien sur que tu va y arriver!! L'important c'est d'y croire et surtout d'écouter ton poney!! J'ai senti pendant cette séance qu'il était pret, c'est peut être bête à dire mais c'est comme ça... J'ai su que nous allions y arriver cette fois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Grenat a écrit:Mais bien sur que tu va y arriver!! L'important c'est d'y croire et surtout d'écouter ton poney!! J'ai senti pendant cette séance qu'il était pret, c'est peut être bête à dire mais c'est comme ça... J'ai su que nous allions y arriver cette fois la C'est souvent comme ça que ça se passe, ça a été pareil avec Fu, quand je l'ai monté, c'est parce que je le sentais prèt Note que de toute façon, si ils ne le sont pas, ils nous le font savoir très clairement Pour l'instant, j'essaye de lui apprendre la jambette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca c'est sur que quand ils ne sont pas d'accord... Mais bon, on est shet ou on ne l'est pas hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hé! super hein! vraiment génial! Et très épatant la différence de relation entre vous deux! C'est super chouette:-) Et beau à voir:-) héhé félicitation à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Assia a écrit:hé! super hein! vraiment génial! Et très épatant la différence de relation entre vous deux! C'est super chouette:-) Et beau à voir:-) héhé félicitation à tous les deux! Entièrement d'accord avec toi Assia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Grenat a écrit:Ca c'est sur que quand ils ne sont pas d'accord... Mais bon, on est shet ou on ne l'est pas hein!! Ah ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Waouw, génial ! Bravo pour tout ce que vous faites (Je reconnais les musiques de Twilight. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ManOon a écrit:(Je reconnais les musiques de Twilight. ) Waiiiiii enfin une qui à trouvé!! Au risque de me repeter, merci vraiment à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bravo a tout les deux, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Chapeau bas, il est vraiment doué le Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 3 février 2009 super!! tu lui as appris comment le cabré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'ai mis longtemps avant d'apprendre le cabré à Lutin donc soit patiente!! En fait, je lui ai appris depuis peu à me suivre au galop et du coup ça lui donne un peu de "jus", parce que d'habitude il est plutôt ... mou Et puis, a cette séance je l'ai senti super en forme!! Et en fait pour le faire se cabrer je l'ai fai reculer contre la barrière de la carrière mais en étant moi même plutôt "agressive" (pas méchante mais avec beaucoup beaucoup d'energie) Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites