Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Petites folies héhé =P

Messages recommandés

Hééééééééééééé oui, c'est les soldes Razz
ça fait super longtemps que j'embête mes parents pour savoir quand on pourrait passer chez bonhomme...
Et bein, on est passé hier avec ma maman geek
Je ne m'attendais pas à de super soldes mais j'ai été surprise, y avait de bonnes affaires =)
Alors, j'ai acheté...
Une bardette en cuir, 70€ avec étriers et étrivières mais pas de sangle donc j'ai acheté une bonne sangle
En fait, il y avait deux modèles de bardette, mais je serais pas rentrée longtemps dans l'autre et puis il y avait en rouge, bleu ou brun et c'était des synthétiques. Il y avait les étriers/étrivières et la sangle avec mais c'était ce que j'appelle une bande de tissus Laughing
J'ai aussi acheté un mors à olive et voilà !
On a regardé les bridons, il y en avait des beaux taille shet en muserolle combinée mais je pense qu'ils auraient été trop grand pour Fu bounce
On a pris un porte selle fixe aussi =P

Voilà =))
Après on est passé chez Décathlon pour acheter un manteau pour mon frère et j'en ai profité pour aller cherché une queuetière. J'ai pris deux pantalons bicolores en même temps car ils étaient à 35€ pour deux au lieux de 40€ tongue
J'ai regardé les bridons mais il font plus en taille shetland Neutral

Voilà =)))
Pas de photos pour l'instant mais j'en prend quand je sais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette tout ça


Perso j'ai trouvé(chez décathlon) : un pantalon bi-colore à 14 euros, et un autre à 5 euros lol! et un pull d'équitation à 8.45 ;-)
Puis une amie a acheté une couverture polaire à 10 euros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie : oui !
Et ben, t'as eue de la chance ! ici, ils étaient pas à ce prix là, même en promo Laughing
Pour les couvertures, j'ai regardé, je me suis dit qu'on en a toujours besoin, mais j'ai pas trouvé une de pré en 105cm Laughing
Mais le 3janvier, quand j'ai été chez Décathlon au tout début des soldes, il y avait le rayon couverture qui était remplit de couvertures et j'ai été hier...il restait quelques polaires et quelques autres différentes mais c'est tout, le 3, j'ai jamais vu autant de couvertures dans les charettes ! geek

Ludivine : Si, mais ça ce dit pas aussi queuetière ? Enfin, je sais pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Perso j'ai trouvé(chez décathlon)




Ah, je sais ou je vais demain merci Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hâte au photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...