Snurfygirl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici des nouvelles du ptit il est enfin près de moi et de crimson, mes deux loulous réunis enfin j'y croyais plus... on a posé nos valises dans une petite écurie privée ou on s'éclate tous les trois Crimson et lui sont devenus les meilleurs amis du monde et moi je retrouve ma crapouille ou plutot je le redécouvre comme je ne le connaissais pas on a jamais été si proche calin papouilles, moment de complicité, hénnissement quand j'arrive... un vrai régal le voici en image le jour de son arrivée, il fait connaissance avec crimson oups mouvementé copains pour la vie Après qqs jours ou il a pris ses marques je le lache avec les chevaux d'une amie, ils passeront beaucoup de temps a 4 une joyeuse bande ca ouge bcp et kéké nous montre ses allures L'oréal pcq je le vaut bien on fait connaissance avec les copains COmme ils ont bien fait connaissance en piste on les met au pré astérix est inséparable de son nouveau copain, ils sont tjs a deux mes loulous On passe de beaux moment tous les deux Et puis il y a le boulot aussi Astérix ne voulait plus etre monté mais il a trouvé une cavalière en qui il a confiance alors c'est balade et amusement a gogo avec un projet d'un tit concours d'obstacle cet hiver mais pour ca il faut s'entrainer sur 80 Avt une séance de boulot il est content le gros on le monte sans mors (j'ai amélioré le bazare depuis) et il va nickel dans son boxe une fois rhabillé Et pour terminer l'innondationd ep hoto le voici hier dans la neige tjs avec son copains roulade entre amis et c'est reparti première fois qu'il me fait ca il s'est roulé vraiment a mes pieds VOila pour les news je vous en mettrai régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est super mignoooon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hihi déja vu toute ses photo ailleurs mais contente de les voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il a une belle allure J'adore ses gros poils à ses jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hé vi odile tu as eut toutes les photos en exclu tout le monde rigole en voyant ses gros poils a ses jambes faut dire sa toison faisait plus de 3cm de long qd je l'ai tondu j'ai enlevé plus de poil sur lui que sur mon cheval que j'ai tondu de la mm manière en fait je ne fais jamais les jambes car comme il vont au pré mm en hiver ca protege les paturons et limite les crevasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi aussi j'avais vu certaines photos sur un autre forum. Par contre pour ton filet sans mors, c'est une muserole allemande que tu as pris non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah ludivine tu es sur quel autre forum oui c une muserolle allemande que j'ai prise et la je cherche un bridon pour monter la muserolle dessus je dois encore juste me renseigner si je peux l'utiliser en concours car pas envie de lui mettre un mors au ptit mm si pour l'attelage je devrai y passer pour le reste pas envie car il répond hyper bien a la voix au sifflements et aux aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 troooooooooooooooooooooop chooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:ah ludivine tu es sur quel autre forum oui c une muserolle allemande que j'ai prise et la je cherche un bridon pour monter la muserolle dessus je dois encore juste me renseigner si je peux l'utiliser en concours car pas envie de lui mettre un mors au ptit mm si pour l'attelage je devrai y passer pour le reste pas envie car il répond hyper bien a la voix au sifflements et aux aides sur HP je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'adore ses gros poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Asterix, le complément de mon poney! Il fait vachement grand pour un shet, quelle taille mesure-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est un croisé shet welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est trop beau j'adore ce croisement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 en effet c'est un croisé shet et welsh et il a énormément pris du wels, il mesure 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 waouh! super d'avoir des news du p'tit Astérix! il est toujours aussi joli! il a de très jolies formes et allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:en effet c'est un croisé shet et welsh et il a énormément pris du wels, il mesure 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Amélilou a écrit:Snurfygirl a écrit:en effet c'est un croisé shet et welsh et il a énormément pris du wels, il mesure 1m10 moi je dit ca aurait été l'amoureux parfait pour ta miss dommage qu'il a plus ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi je le trouve grand en tout cas il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Snurfygirl a écrit:Amélilou a écrit:Snurfygirl a écrit:en effet c'est un croisé shet et welsh et il a énormément pris du wels, il mesure 1m10 moi je dit ca aurait été l'amoureux parfait pour ta miss dommage qu'il a plus ce qu'il faut Toute façon je ne crois pas que Lilou aurait fait ami-ami avec, car si elle devait être pleine je pense que je serais encore plus stressée que je ne pourrais l'être pour Maïa (limite ça serait comme si c'était moi la future maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites