Snurfygirl1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la troisième crapouille qui partage ma vie Héra petite jack de 10 mois est arrivée dans ma vie y a presque 6 mois c'était pas le meilleur moment mais je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ooooh toute mimi avec sa p'tite couverture ! j'aime bcp les Jack Russel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Roooo trop minouche, j'ai une jack aussi Ma tante à une chienne qui s'appelle Héra, sauf que c'est pas le même format =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 trop mimi avec sa petite couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites