Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon rat fait des petit accous

Messages recommandés

Invité
Je m'inquiete pour mon cookie.. il fait des petits accous parfois et ce n'est pas normal.. d'ou cela peu t-il venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait du bruit en même temps ?
Edit : Ah je viens de voir dans présentation. Alors ce n'est pas normal, emmène le direct chez le véto, sans vouloir te paniquer ma première ratte faisait pareil, sauf que je ne l'ai pas pris à temps et ça a évolué très rapidement jusqu'à ce que ce soit trop tard ... Donc voilà maintenant si tu dis que c'est rare, je pense que tu peux largement le soigner ! ^^ Puis si ça se trouve il ne fait pas ça pour les mêmes raisons que la mienne, mais il vaut mieux le soigner ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:o jvai direct demandé au veto ! Merci pour ta reponse ... je m'inquiete trop la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors j'ai appelé mon veto et il m'a dit qu'il fallai pas que je m'inquiete car il le fait rarement aprés sa toilette donc c'est qu'il doit avoir quelques poils de coincé... mais si cookie le refait trop souvent c'est qu'il y a un vrai probleme et il faudra que je l'enmene consulté !

donc je suis rassuré qu'a moitier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas comment l'expliqué mais tout son corps entier bouge comme des accou..aprés sa toilete il me la fai 2 foi depui 3 jours.. eu comme ken tu cal en voiture ^^ c dure a expliqué :s...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr. En fait c'est comme quand ils ont le hocquet, sauf que ça fait du bruit.
Tu peux écouter aussi, tu prends ton rat et tu mets sa tête vers ton oreille, si ça siffle lorsqu'il respire je te conseille de l'emmener. Et observe bien si ça n'augmente pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila comme si il avai le hocquet mais sa m'inquiete ! si il le refai je regarderai bien et surtout j'ecouterai ! j'ai ecouté voir si il sifflé et non il respire normalement ! enfin je vais surveillé de pret ! MERCii 1000 fois ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin il la refait aujourd'hui.. :'( j'ai trop peur pour lui.. je vais rappelé un veto des que possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait de l'y emmener. ^^ Comme ça c'est réglé ! Puis s'il n'a rien ça fera quand même l'occasion de vérifier que tout va bien pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais pendre rendez-vous je pense!!! je veux pas qu'il lui arrive quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja s'il ne siffle pas à la respiration c'est bon signe. Mais une petite visite chez le véto ne lui fera pas de mal, s'il n'a rien tu seras rassurée au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur :) merci pour toute vos reponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...