Kinder111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Comme la neige tient depuis une semaine à cause du froid on à demandé à lâché une amie et moi nos poneys préférés (oui on aide beaucoup au club alors on a quelque privilèges ) Donc voilà surement la première fois que Kinder allait dans la neige... Puis là une grosse frayeur Kinder à glissé heureusement il s'est relevé toute suite et a galopé, il n'avait aucune génes et galoper sans boité... J'ai eu la photo sans le vouloir il était au galop puis sa s'est passé tellement vite... Je peux vous dire qu'un poney qui tombe qu'il soit grand ou petit c'est vraiment impressionnant .... Voilà j'espère qu'il va reneigé et que je pourrai en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Heureusement qu'il ne s'est pas fais mal, Si tout va bien, c'est cool! Hé oui les poneys aussi perde l'équilibre ! Il a du tourner trop vite.. Mais bon il n'a rien, c'est le principale ! -Sinon, j'aime beaucoup la photo ou il mange un petit brin d'herbe gelés La photo a été prise ayu bon moments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres jolies photos, kinder est trop chou!! il a une bouille d'ange j'adore la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oh il est tout choupinou plus de peur que de mal pour la glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est tout beau il a l'air d'apprécier la neich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 superbelle tes photos .... pour ce qui est de la chute, c'est sur c'est impretionnant, mais pour toute les fois où ma trotteuse tombe quand elle fait la folle ,je me serai fais beaucoup de cheveux blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Waou elle sont super belle les photo!! Il est vraiment mignon ce kinder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ooooooh il est beau!! C'est sûr que c'est impressionnant de voir un cheval ou poney tomber, mais heureusement là tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Super! il a l'air de s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouf ton poon's n'a rien quand il a glissé!! c'est le plus important!! il est trop chou kinder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci beaucoup pour lui ! Oui il à fait un virage serré au galop et... boum. ^^ En plus je me disais j'espère qu'il glissera pas j'ai pas mal hésité avant de le mettre dans la carrière mais vu qu'il s'amusait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouai je pense que tu as bien fait!! du temps qu'il s'éclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il a l'air de bien ailer les roulade dans la neige Et laz hpto avant la chute eszt tres drole et comme il n'a rien eu on oeut en rire si il y a un concours betisier poney,lol, tu vas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oula Biche, attention de relire tes message avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sur le coup j'ai pas rigolé mais quand j'ai vu qu'il allait bien on à tous chopper une barre et il est partit dans son coin bouder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 outch! heureusement qu'il a rien eu.. j'adore les photos ou il est assis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il est vraiment magnifique ce ptiit poney ! heureusement qu'il ne c'est pas fait mal <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites