Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinder111

Kinder dans la neige...

Messages recommandés

Comme la neige tient depuis une semaine à cause du froid on à demandé à lâché une amie et moi nos poneys préférés (oui on aide beaucoup au club alors on a quelque privilèges Razz ) Donc voilà surement la première fois que Kinder allait dans la neige...






















Puis là une grosse frayeur Kinder à glissé heureusement il s'est relevé toute suite et a galopé, il n'avait aucune génes et galoper sans boité...
J'ai eu la photo sans le vouloir il était au galop puis sa s'est passé tellement vite... Je peux vous dire qu'un poney qui tombe qu'il soit grand ou petit c'est vraiment impressionnant ....







Voilà j'espère qu'il va reneigé et que je pourrai en refaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il ne s'est pas fais mal, Si tout va bien, c'est cool! Hé oui les poneys aussi perde l'équilibre ! affraid Il a du tourner trop vite.. Mais bon il n'a rien, c'est le principale !

-Sinon, j'aime beaucoup la photo ou il mange un petit brin d'herbe gelés I love you La photo a été prise ayu bon moments !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolies photos, kinder est trop chou!! il a une bouille d'ange Very Happy
j'adore la photo de ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbelle tes photos ....

pour ce qui est de la chute, c'est sur c'est impretionnant, mais pour toute les fois où ma trotteuse tombe quand elle fait la folle ,je me serai fais beaucoup de cheveux blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh il est beau!! flower

C'est sûr que c'est impressionnant de voir un cheval ou poney tomber, mais heureusement là tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ton poon's n'a rien quand il a glissé!! c'est le plus important!! Shocked
il est trop chou kinder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui !
Oui il à fait un virage serré au galop et... boum. ^^
En plus je me disais j'espère qu'il glissera pas j'ai pas mal hésité avant de le mettre dans la carrière mais vu qu'il s'amusait... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air de bien ailer les roulade dans la neige
Et laz hpto avant la chute eszt tres drole et comme il n'a rien eu on oeut en rire
si il y a un concours betisier poney,lol, tu vas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'ai pas rigolé mais quand j'ai vu qu'il allait bien on à tous chopper une barre et il est partit dans son coin bouder. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...