torpijtm 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hier je suis partie a pied avec mon Grow, et Amélie sur Opale. c'était vraiment sympa! le Grow était content d'avoir une coupine On les a emmené dans le village, puis on les a laissé brouter un peu dans mon jardin, l'herbe bien verte leur a bien plu! ^^ Ensuite, direction la grande place pour du travail a pied!! *Amélie si tu passe par là, merci pour les photos, elles sont superbes!* Un p'tit couché, pas très concentré le p'tit Grow... ^^ Même quand je me recule, il reste couché tant qu'il y a de l'herbe! Et pitit calin devant le lac gelé (il était tellement épais que Torpi et moi pouvions marché dessus! mais ne vous en faite pas, j'ai testé uniquement au bord, a 5 cm d'eau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop trop mignon!! avec sa petite couverture bleu ciel on dirait un bébé Fallait essayer le poney-glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ohhhhh c'est trop mignon!! C'est vrai que sa couverture lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est trop choupinou! tres jolie la photo de vous deux quand il est couché j'ai eu un choc! je n'avais pas vu qu'il était tondu, pfiou ca fait bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est belle sa couverture, mais j'ai l'impression qu'elle est grande? Ou c'est parcequ'il est tondu, et pas au Garrot,... j'ai l'impression qu'elle ne couvre pas du tout son Garrot, a moin que sa soit normal.. -Sinon j'adore la photo devant le lac gelés, vous êtes tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est trop mimi tout ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il est toujours aussi choupinou, et le lac gelé wouhou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vous pouvez vous baigner l'été dans le lac avec les chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 cro mimi la photo du couché et devant le lac =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 un joli petit poney bien habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il est trop chou ton poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci a toutes! Mégane: Non, non, la couverture lui va impec', elle serait même un poil courte mais de 3mm, Torpi n'est pas tondu au garrot Grenat: oui oui on se baigne l'été! j'avais même fait un post la dessus, lorsque je montais Casanova, le fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est ce qu'il me semblai!! Ca dois être trop chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites