Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Une ballade vraiment top!

Messages recommandés

Hier je suis partie a pied avec mon Grow, et Amélie sur Opale. c'était vraiment sympa! le Grow était content d'avoir une coupine Very Happy On les a emmené dans le village, puis on les a laissé brouter un peu dans mon jardin, l'herbe bien verte leur a bien plu! ^^


Ensuite, direction la grande place pour du travail a pied!!

*Amélie si tu passe par là, merci pour les photos, elles sont superbes!*


Un p'tit couché, pas très concentré le p'tit Grow... ^^


Même quand je me recule, il reste couché tant qu'il y a de l'herbe! lol!


Et pitit calin devant le lac gelé (il était tellement épais que Torpi et moi pouvions marché dessus! Shocked mais ne vous en faite pas, j'ai testé uniquement au bord, a 5 cm d'eau Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop mignon!! avec sa petite couverture bleu ciel on dirait un bébé


Fallait essayer le poney-glace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop choupinou! tres jolie la photo de vous deux quand il est couché I love you
j'ai eu un choc! je n'avais pas vu qu'il était tondu, pfiou ca fait bizar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle sa couverture, mais j'ai l'impression qu'elle est grande? Ou c'est parcequ'il est tondu, et pas au Garrot,... j'ai l'impression qu'elle ne couvre pas du tout son Garrot, a moin que sa soit normal.. Neutral

-Sinon j'adore la photo devant le lac gelés, vous êtes tout mimi What a FaceI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes! Very Happy

Mégane: Non, non, la couverture lui va impec', elle serait même un poil courte mais de 3mm, Torpi n'est pas tondu au garrot Wink

Grenat: oui oui on se baigne l'été! j'avais même fait un post la dessus, lorsque je montais Casanova, le fjord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...