Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion1

Mistral est malade :(

Messages recommandés

Un peu avant la nouvelle année, Mistral s'est mis à tousser quand je le faisais travailler. Comme il toussait vraiment à chaque fois, j,ai fait venir le véto vendredi dernier. Cette journée là justement, Mistral avait commencé à tousser aussi dans l'écurie et il avait des sécrétions dans le nez. Le véto lui a prescrit un sirop expéctorant pour 12 jours. Il lui a tout de même fait ses rappels de vaccins quand ce que Mistral a attrappé n'est pas incompatible avec la vaccination.

Enfin bref, dimanche soir, mon bébé a fait de la fièvre (39), mais après 1h30, elle est retombé (37.7), alors je mets cela sur le compte des vaccins. Hier, il ne faisait pas de fièvre, mais il n,avait pas vraiment d'appétit. Il morve de plus en plus aussi. Ça lui dégoute carrément du nez. Beurk!

Je vais le voir tantôt et j'espère qu'il ira un peu mieux.... Envoyez lui des ondes positives pour qu'il guérisse vite mon Mistral I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh pauvre ptit'lou Neutral
J'espère que ça va mieux !
Fu et moi, on lui envoie pleins d'ondes positives geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on lui envoie plein d'ondes positives à se pauvre petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou, Maïa et moi lui envoyons plein plein d'ondes positives sunny

Remets-toi vite et bien Mistral flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mon bébé aujourd'hui. Mistral était de bonne humeur, tout joyeux et avait de l'appétit. Ses sécrétions sont de plus en plus claires. Cependant, il n'arrêtait pas de tousser... J'ai demandé à ce qu'on mouille son foin pour lui donner une chance, et ça a l'air de marcher : ses quintes de toux ont diminué. Je ne savais pas s'il allait aimé ça, mais je crois que le foin mouillé à passé le test. Malgré ma carotte, le foin mouillé m'a carrément volé la vedette.... Je n'existais plus, lol!!! Voyez par vous-mêmes (avec un petit visiteur en prime ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le petite Visiteur , trop choupiii SmileWhat a Face

Il fais des beau sourires le loulous, c'est trop mignon !!

-Sava je n'trouve pas sa cannes de toux "impressionnante" .. il fais des crises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois ... mais j'en suis pas sur .. qu'il se fou un peu de toi quand tu lui parle de sa morve lol

C'est pas grave j'adore ste vidéo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super s'il va mieux! Le chat est très joli!! Mistral est trop mignon avec ses p'tits sourires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
Je crois ... mais j'en suis pas sur .. qu'il se fou un peu de toi quand tu lui parle de sa morve lol

C'est pas grave j'adore ste vidéo lol!


Je pense aussi. Mais juste un peu alors.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
J'adore le petite Visiteur , trop choupiii SmileWhat a Face

Il fais des beau sourires le loulous, c'est trop mignon !!

-Sava je n'trouve pas sa cannes de toux "impressionnante" .. il fais des crises ?


Il tousse 3 ou 4 fois, puis il est correct habituellement, mais il va recommencer 5 minutes plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le truc du foin mouillé, on utilise ça très souvent pour éviter que les chevaux ne mange la poussière qui est dessus.
Comme ça, ils ne toussent pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore le chat, et j'aime trop t'entendre parler! Cet accent c'est drôle pour nous français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah génial qu'il aille mieux!:-)

Bonne idée de mouiller le foin;-)

Qu'il continue dans cette voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je sais que je suis un peu en retard pour parler sur ce sujet mais c'est pas grave What a Face


J'ai le poney d'une amie c'est exactement pareil , il tousse sans cesse et pour qu'il
arrete elle mouille son foin et sa marche . Le veto lui a dit qu'il toussait car il
était asmatique . Alors je sais pas si ton poney a la meme chose

En tout ca sil es tmagnifique sur la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...